"A force de ne pas parler des choses, par élégance, on ne dit rien, et on l'a dans le cul !"

Louis Ferdinand Céline

dimanche 5 mai 2024

Bihorel dans le "Top 30" de l'insécurité

 

à Bihorel "village", la nuit sans éclairage public, on "opère" en toute quiétude


L'insécurité augmente à Bihorel au point d'en faire une des communes de 5.000 à 20.000 habitants qui se hisse dans le "Top 30" de l'insécurité en ce qui concerne les vols dans les voitures et les vols violents sans armes

Ce n'est pas moi qui le dit, mais une étude parue dans le très sérieux Figaro, en date du 26 mars 2024, et basée sur les chiffres du non moins sérieux ministère de l'intérieur "himself".



Concernant les vols violents sans arme, Bihorel se classe 21nième sur les 1743 communes françaises de 5.000 à 20.000 habitants.




agrandissement du classement






Concernant les vols dans les véhicules, Bihorel se classe 29ème sur les 1743 communes françaises de 5.000 à 20.000 habitants.


agrandissement du classement




Bilan pitoyable pour un maire qui prétend que grâce à son action, la commune de Bihorel est devenue la "plus attractive" de la Métropole Rouen Normandie.

Nous verrons ce que notre petit marquis répondra concernant ces chiffres. 

Sans doute que je suis à la limite de la diffamation...

C.D 

La ville de Rouen, dirigée par les écolos et les bobo-wokistes socialistes se classe dans le trio de tête des villes de plus de 100.000 habitants. Cela ne consolera pas les Bihorellais pour autant...


pour les septiques voici le lien vers l'étude: 








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire