"A force de ne pas parler des choses, par élégance, on ne dit rien, et on l'a dans le cul !"

Louis Ferdinand Céline

jeudi 2 mai 2024

Conquêtes et offensives

 



Chaque jour, la république se trouve affaiblie par les coups que lui donnent l'islam et ses alliés, idiots utiles, de Méchencon et son orchestre. Un évènement parmi d'autres, ce directeur d'école menacé de mort pour avoir souhaité mener l'expérimentation du port de l'uniforme dans l'établissement scolaire qu'il dirige. Cette homme, devant les menaces, a décidé de ne plus se rendre sur son lieu de travail et renonce à accomplir sa mission de directeur d'école et d'instituteur. Après les assassinats de Samuel Paty et Dominique Bernard, on ne peut que le comprendre, d'autant plus que ceux qui nous gouvernent, continuent, face à l'idéologie menaçante, à jouer les autruches et se montrent d'une faiblesse inadmissible qui frise la lâcheté quant ce n'est pas de la collaboration pure et simple. 

Nous assistons à une quotidienne conquête islamo-gauchiste de territoires physiques mais aussi sur le plan des mœurs et culturel par rapport à une république en position à "quatre pattes" et pantalon sur les chaussures, tournant le dos à l'envahisseur au lieu de lui faire face, torse bombé et glaive brandi. 


C.D



ps: on aurait pu écrire la même chose concernant sciences-po, la Sorbonne, le lycée Maurice Ravel, les revendications islamistes dans le football français, l'antisémitisme galopant, le licenciement de Jean Michel Achilli, liste non-exhaustive.

 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire