"A force de ne pas parler des choses, par élégance, on ne dit rien, et on l'a dans le cul !"

Louis Ferdinand Céline

vendredi 8 novembre 2024

QSG

 


Le Qatar Saint Germain a depuis longtemps remplacé le Paris Saint Germain. D'un point de vue sportif, cela n'a rien changé. Malgré les milliards engloutis, ils sont toujours aussi nuls. 

Les supporters, eux aussi, ont changé. Les Hooligans ont été (grand) remplacés par des racailles de banlieues, notamment dans le service d'ordre du club. Le Qatar, propriétaire du QSG, finance le Hamas et la boucle est ainsi bouclée. Cela donne l'opération "tifo" de mercredi soir et l'affirmation d'un antisémitisme et d'une haine décomplexés.  

Hier soir, dans les rues d'Amsterdam, pays d'Anne Franck, après le match Ajax - Maccabi, d'autres islamo-racailles ont fait la chasse aux Juifs avec l'intention de donner la mort. C'est le retour, 80 ans plus tard, des pogroms dans une vieille Europe débordée par une immigration de peuplement qui installe sa culture et importe ses vieilles haines ancestrales et civilisationnelles. 

Le football, qui a toujours été le reflet de la société, a perdu son âme et est devenu le réceptacle de toutes les violences, dont la pire d'entre elles, l'antisémitisme.

Voici 20 ans, j'emmenais mes filles au parc des Princes ou au stade de France. Je n'y emmènerai jamais mes petits enfants. En 1976, les passionnés de "foot" encourageaient "les Verts" de Saint Etienne. Presqu'un demi-siècle plus tard, les passionnés "vieille école", dont je suis, se détournent d'un sport pourri par "le vers" islamiste.

Chaque jour un peu plus, je me considère comme "un contemporain du crépuscule" qui voit tomber sur ce qui fut le plus beau pays du monde, la France, le voile noir de l'obscurantisme et le rouge "sang" de la barbarie, qui toujours, l'accompagne.

C.D





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire