Les conclusions de la commission sénatoriale sur le déficit financier de la France sont sans appel. Cela devrait faire la "Une" de tous les journaux et chaines d'infos, mais les médias collabos vont préférer nous bassiner avec les trois centimètres de neige qui vont "paralyser" le pays aujourd'hui. On connaissait l'impéritie en matière économique et financière de tous ceux qui nous ont gouvernés depuis 1981, mais là, comme disait l'autre "ça dépasse l'imagination".
Le pays est aujourd'hui au bord de la banqueroute, mais durant les douze derniers mois, les Macron, Borne, Attal et Le Maire ont dépensé à tout va, signé des chèques par électoralisme, cédé à toutes les revendications éhontées et autres chantages, comme celui à titre d'exemple, qu'exerça la SNCF juste avant les J.O. La seule chose qui motiva nos gouvernants de fin 2023 à la rentrée 2024, fut de sauver leurs fesses et le système avec, à l'approche des élections européennes. Les gueux, eux, paieront !
Nous allons effectivement tous payer cette démagogie au prix fort, nous et les générations futures. Il serait inacceptable que ces véritables "général Gamelin" de la finance s'en tirent sans soucis et qu'ils ne rendent pas des comptes au peuple français pour avoir ruiné la France, d'autant plus que ces fats la ramènent encore aujourd'hui en pérorant et en nous expliquant ce qu'il conviendrait de faire maintenant !
Ils devraient, avant tout, disparaitre de la vie politique, être démis de leur fonction (comme Moscovici à la cour des comptes, lui l'ancien ministre des finances de sinistre mémoire, sous François Hollande). Ils devraient tous être touchés au portefeuille et voir leurs émoluments et autres pensions frappées drastiquement. Au lieu de cela, une Elisabeth Borne va être décorée de la légion d'Honneur, la semaine prochaine. Quelle honte ! La république des coquins et des copains.
Au moment où l'on nous annonce le probable retour du chômage de "masse", où le chiffre de 64.000 défaillances d'entreprises en 2024 est avancé, l'actuel gouvernement construit un budget 2025 avec encore plus de dépenses et sans mesure d'économie réelle. Tout cela dans un pays qui détient déjà le record d'imposition en Europe.
Un pays surendetté, voilà ce que la bande à Macron et autres menteurs, nous laissent, un pays qui n'a plus les moyens d'investir dans l'IA, la recherche et les technologies du futur. Plus de 3.000 milliards d'euros de dette pour un pays qui sombre dans l'insécurité et qui risque de tomber sous la coupe des narco-trafiquants, des islamistes et des racailles. Un pays dont le système de santé, l'école, la justice, l'armée, les infrastructures et le patrimoine tombent en décrépitude.
Un pays, dont les mêmes "politichiens", ont détruit l'industrie, l'autonomie alimentaire, creusé le déficit extérieur et brisé la souveraineté nationale d'une France qui aujourd'hui, n'a quasiment plus les moyens de s'opposer à l'accord Mercosur qui va ruiner notre agriculture et achever le monde paysan, ce pilier de notre civilisation.
Français, réveille-toi !
C.D
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire