Les femmes afghanes ont interdiction de parler entre elles, de conduire une voiture, de faire de la gym et du sport en général, de chanter, d'avoir un portable, de se promener, de regarder un homme qu'elles ne connaissent pas etc...C'est le ministère "du vice et de la vertu" (je ne plaisante pas) qui en a décidé ainsi en Afghanistan.
Silence planétaire de catacombes mais aussi dans l'univers des intellectuels français, chez les néo-féministes, dans la petite coterie des artistes subventionnés, chez les politiciens de gauche et de tous les collabos qui soutiennent le port du voile en France, ce prosélytisme islamique.
Je ne veux pas de cela pour mes filles, mes petites filles, mes arrières-petites filles et pour toutes les futures fillettes, filles et femmes en France.
Musclons-nous intellectuellement et culturellement (entre autres). Nous sommes ici chez nous depuis 1.500 ans, imposons et faisons respecter notre civilisation et notre culture.
Si nous ne réagissons pas collectivement, le présent des femmes afghanes représente l'avenir des Françaises. C'est un devoir pour chaque Français et pour la France de faire écho à l'appel au secours des Afghanes.
C.D
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire