.@Jose_GonzalezFN exprime son émotion face à un hémicycle plein : "Ce symbole d'unité touche l'enfant d'une France d'ailleurs, que je suis (...) j'ai laissé là bas une partie de ma France et beaucoup d'amis", évoquant sa vie en Algérie.#DirectAN >> https://t.co/5dlA99k5Pn pic.twitter.com/eLKBd8OvYo
— LCP (@LCP) June 28, 2022
Oui, mes chers Compatriotes, j'applaudis des deux mains le discours de José Gonzalez. Les pieds noirs n'auraient pas ainsi le droit d'évoquer avec nostalgie leurs jeunes années passées sur la terre de leurs ancêtres et se souvenir avec émotion de ceux qui sont restés "là bas", exécutés par les fellouzes que finançaient une certaine gauche porteuse de valises remplies de billets et ancêtre de LFI ?
Les députés "zadistes", comme aime à les nommer de manière fort inspirée, Jordan Bardella, ont fait assaut d'indignations plus ridicules les unes que les autres, dans l'outrance, affichant au grand jour leur inculture crasse. Sur les réseaux sociaux ont été publiées des photographies témoignant des exactions de l'armée française. En réponse, des photographies attestant celles commises par le FLN auraient tout autant pu être publiées.
Rappelons aux zadistes du Nupes Show, que c'est un gouvernement socialiste, celui de Guy Mollet qui le 12 mars 1956 donna les pleins pouvoirs à l'armée française en Algérie et que François Mitterrand, ministre de l'intérieur de ce gouvernement fit guillotiner de nombreux terroristes du FLN.
Et surtout, Vive la France !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire