Bastille, le 6 mai 2012 |
C'est dans un esprit "convivial" et "festif" comme on l'aime à gauche, que s'est déroulée la manifestation pro-palestinienne "interdite" de ce samedi à Paris. Enfin c'est ce que nous racontait le porte parole du ministère de l'intérieur mais il suffisait de regarder les images sur "Al Jazeera" pour constater que ce fut vraiment très "festif".
Finalement peu de chose sinon rien, ne différencie une photographie d'une manifestation pro-palestienne et anti-sémite, d'une photographie de fête un soir d'élection de Fanfan la teinture. Mêmes drapeaux marocains, tunisiens, algériens, palestiniens, mêmes Français exogènes et mêmes Français de souche, idiots utiles qui m'en rappellent d'autres. Du début des années soixante dix, ceux la, défilant contre la guerre du Vietnam et honnissant l'Occident eux aussi mais qui se trouvèrent fort marris lorsque l'on découvrit les "bienfaits" des Khmers rouges sur les populations de l'ex-Indochine...
Oui des idiots utiles qui sans doute en Irak en attendant de pouvoir le faire en France, prêteraient main forte aux islamistes à Mossoul peignant un "N" comme étoile jaune jaune sur les portes des chrétiens (1).
CD
(1) "N" pour Nazaréen
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire