"A force de ne pas parler des choses, par élégance, on ne dit rien, et on l'a dans le cul !"

Louis Ferdinand Céline

mardi 1 juillet 2014

Des bienfaits de la saucisse de Francfort

Mairie en zone occupée (9-3)
 " La sélection algérienne est devenue indésirable à cause du comportement de certains de nos compatriotes au moment où l’Algérie écrit une page dorée de son histoire" écrit dans son édition du 29 juin, le quotidien algérien "El Watan" et cela suite à de nombreux incidents et à la comparution de "supporters" algériens devant la justice brésilienne. Ce journal serait-il devenu "nauséabond, moisi et raciste" à son tour ? Certaines belles âmes de gauche en France doivent se poser la question.
Heureusement, les "Fennecs" ont pris hier soir une bonne indigestion de saucisses de Francfort et vont pouvoir rentrer chez "eux", c'est à dire pour la plus part d'entre eux... en France.

Premier bienfait de cette élimination et non des moindres, tout ce que taisent ou minimisent les médias (caillassages, incendies de bus, voitures, liste non-exhaustive) va, pour un temps seulement hélas, se calmer un peu. Et puis, je ne sais pas pour vous mais moi, à force de voir flotter un peu partout sur le territoire de notre beau pays le même drapeau étranger, cela finissait par me rappeler "les heures les plus sombres de notre histoire".

CD
 

2 commentaires:

  1. Raymond la Science6 juillet 2014 à 01:37

    Nous avons nous aussi, comme qui dirait, une petite indigestion de wurst...
    Raymond

    RépondreSupprimer
  2. Oui, mais si à la place de Benzema nous avions eu Lebel comme avant centre, il y aurait eu plus de tirs cadrés....surtout contre les allemands !

    RépondreSupprimer