"A force de ne pas parler des choses, par élégance, on ne dit rien, et on l'a dans le cul !"

Louis Ferdinand Céline

mardi 1 octobre 2024

Francocide

 




Comme le déclare Eric Zemmour :

 " Ce sont toujours les mêmes qui meurent et les mêmes qui les tuent. 

Le deuil de Philippine n’est même pas terminé que nous apprenons le meurtre de Kylian, jeune normand de 17 ans, poignardé à mort par un Algérien à la sortie d’une boîte de nuit. ".


 C'est dans la nuit de samedi à dimanche, dans une boite de nuit située en pleine campagne du Calvados, que Kylian a croisé la route de Nasser Bekaddour, migrant algérien et que ce dernier lui a tranché la gorge, entrainant sa mort.

Kylian était un jeune boxeur du club de Saint Lo. Des petits gars comme lui, j'en ai croisé et connu des dizaines lorsque je pratiquais le noble art. Souvent, ils étaient des passionnés de ce sport, n'hésitant pas à parcourir plusieurs fois par semaine des kilomètres pour venir s'entrainer ou aller faire un combat. Respectueux de leur club, de leur entraineur et des consignes de ce sport, ils étaient là pour boxer et non pas pour emmerder le monde. Pas comme d'autres...

Kylian a le visage des bons mecs, il aurait pu être mon petit fils, il aurait pu être licencié dans mon club, l'avenir s'ouvrait grand à lui.

La pratique de la boxe ne l'aura pas sauvé. Il faut bien reconnaitre que face à un couteau, les poings sont bien souvent, malheureusement, insuffisants pour sauver sa peau. C'est pour cette raison que je me suis mis à la pratique du tir et vu les gros orages qui s'annoncent, mieux vaut avoir "la puissance de feu d'un croiseur et des flingues de concours", comme disaient les Tontons.

Ce soir, c'est la tristesse et le recueillement qui l'emportent mais si le "présumé" coupable est un migrant algérien, il a pour complices tous ceux qui ont gouverné et gouvernent la France depuis quarante ans.

J'adresse toutes mes condoléances à sa famille, à ses amis et camarades de club.

Que l'âme de Kylian repose en paix.


C.D






 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire