"A force de ne pas parler des choses, par élégance, on ne dit rien, et on l'a dans le cul !"

Louis Ferdinand Céline

mercredi 9 octobre 2024

7 octobre : le premier sang versé

 

Les noms des 1 189 victimes du massacre du 7 octobre perpétré par le Hamas. 


  

La barbarie n'a jamais quitté le monde. Elle s'est parfois faite discrète, cachée dans les endroits les plus reculés de la planète mais elle est toujours restée là, rampante, prête à ressurgir et cela s'est produit le 7 octobre 2023. 

Comme bien souvent dans l'Histoire, c'est sur le peuple juif que s'est jetée la barbarie islamique. Les pires horreurs ont été commises sur des femmes, des enfants, des hommes, des vieillards, des nourrissons, même ceux qui étaient encore dans le ventre de leur mère...On a vu des islamistes bruler vif des Juifs et en rire à gorges déployées.

La raison aurait voulu que ces pogroms renforcent la solidarité de l'Humanité avec le peuple juif. Il n'en fut rien, bien au contraire. C'est l'antisémitisme le plus odieux qui s'est déchainé partout et particulièrement en France, pays qui compte la communauté musulmane la plus importante d'Europe et j'y vois un rapport.

On a vu s'inverser le sens des mots. Le terroriste islamiste est devenu un "résistant", le Juif " un "colon" et un "oppresseur", les pogroms des "actes de résistance".  

L'antisémitisme avait, hormis quelques poches résiduelles, disparu en France mais l'immigration de masse que notre pays connait depuis 50 ans, a amené dans ses bagages un antisémitisme culturel, exploité de nos jours par une gauche en mal d'électeurs. La classe ouvrière a déserté, alors on se rabat sur l'immigration musulmane et l'on flatte le barbu et la petite racaille pour une poignée de bulletins de vote. 

Dès le 8 octobre 2023, s'est développé en France un antisémitisme décomplexé, repris et encouragé par une gauche qui soit l'assume pour certains ou s'en est accommodée pour d'autres qui pensent que finalement, ce n'est pas vraiment un problème.
Le nombre d'actes antisémites a littéralement explosé en un an. On ne compte plus les viols, agressions, assassinats et autres incendies de synagogues, comme celle de Rouen par un algérien sous OQTF.

La gauche, toujours prompte à voir le retour des "heures les plus sombres de notre Histoire" et "le retour de la bête immonde", cette fois applaudit, soutient et capitalise électoralement sur le dos de nos compatriotes Juifs. 

Au fronton de la mairie de Rouen, le socialiste Meyer Rossignol a fait poser un drapeau palestinien et un drapeau israélien avec entre les deux le mot "paix" surmonté d'une colombe. Une manière de renvoyer dos à dos les deux parties...Pourtant, il y a bel et bien un agresseur, les islamistes palestiniens du Hamas et un agressé, le peuple israélien. N'oublions pas, qui a versé le premier sang.

Ce 7 octobre 2023, ils furent 1198 êtres humains assassinés parce que Juifs. Parmi eux, 48 Français et deux autres sont encore entre les griffes du mal islamiste, celui du Hamas dans des tunnels depuis un an, sans que cela n'émeuve plus que cela la population française. 

La France et tout particulièrement Macron, s'en soucie peu et surtout agit peu afin de ne pas heurter "la rue arabe", car oui, mes chers Compatriotes, en 2024, il y a maintenant "une rue arabe" en France. Par trouille de celle-ci et par lâcheté au plus haut sommet de l'Etat, nos deux compatriotes sont toujours retenus dans des souterrains et tunnels à Gaza où les terroristes islamistes du Hamas, les utilisent comme boucliers humains.

Nous avons vécu pendant quelques décennies à l'abri des horreurs du monde, mais depuis le 7 octobre et le retour fracassant de la barbarie, l'Humanité est de nouveau rentrée dans les ténèbres et y restera, tant que l'islamisme, ce totalitarisme du 21ème siècle, n'aura pas été vaincu. 

S'il l'est un jour...

C.D






  







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire