Au milieu de l'apathie générale, un habitant du Plateau des Provinces se lève et invite le contribuable Bihorellais à interpeler "nos" élus" jeudi soir à 18H30 devant la salle des mariages de la mairie de Bihorel où se tiendra le conseil municipal, et cela au sujet des montants exorbitants de la taxe foncière et réclamer une baisse du taux communal à Bihorel.
Je vous invite également à visiter la page Facebook "Bihorel - Plateau des Provinces" où de nombreux habitants s'expriment sur leurs cadres de vie et ses dégradations. Il semblerait qu'au Plateau, on soit loin de "la commune le plus attractive de la métropole" (comme dans toute la commune en général), titre revendiqué par la majorité municipale...
Un seul bémol. Dans les commentaires des publications, on note fréquemment une certaine jalousie voire une animosité de la part des habitants du "Plateau" envers ceux du "vieux Bihorel". Cela ne date pas d'hier mais, si je puis me permettre un conseil aux Bihorellais du Plateau, ce n'est pas en déshabillant le vieux Bihorel que l'on habillera le Plateau.
Ne pas se tromper de cible.
C.D
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire