Information Paris Normandie
Réveil brutal et angoissant samedi 2 mars dans un pavillon de Bihorel dans le secteur de la rue Joseph-Roy. Un couple a été victime d’un vol vers 6 heures du matin dans sa chambre à coucher.
Nez à nez avec le voleur
Un individu a volé un téléphone portable qui se trouvait sur la table de chevet. Les victimes se sont retrouvées nez à nez avec le voleur qui a pris la poudre d’escampette.
Au moins trois pavillons
Alertés et munis du signalement de l’auteur, les policiers ont entamé une ronde dans le secteur et ont découvert qu’au moins trois autres pavillons avaient eu droit à de la visite. Au cours de leur patrouille, les policiers ont été alertés par une femme apeurée qui était à sa fenêtre.
Interpellé dans une maison
Le voleur se trouvait encore dans la maison. Il avait déposé son sac à dos dans l’entrée. Interpellé et placé en garde à vue pour vols et tentative de vols par effraction, il a déclaré être un mineur non accompagné, né en 2006 en Libye.
Commentaire: qui aurait cru qu'un jour, un clandestin libyen cambriolerait des maisons à Bihorel ?
C'est le résultat de cette Europe passoire, celle de Macron et Van der la Hyène, celle de Valérie Hayer, tête de liste Renaissance aux prochaines européennes, qui trouvent qu'il n'y a pas trop d'immigrés en France mais que le problème c'est qu'ils soient mal intégrés...
La France n’ayant plus de frontière, nos portails, nos volets et nos portes sont devenus nos nouvelles frontières. Défendons les, puisque l'état n'est plus en mesure de faire le boulot et d'assurer notre protection.
C.D
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire