Manger des crêpes en France, un soir de Chandeleur, serait-il comme certains l'affirment, un phénomène de division du peuple français et de discrimination envers certains citoyens de la république, fraichement arrivés ?
Certes, plaider pour quelques crêpes, cela semble dérisoire, futile, anecdotique. Et pourtant, mes chers compatriotes, nous avons tous vu ou entendu parler de ce reportage de M6 ayant pour sujet la ville de Roubaix et son islamisation et nous connaissons tous les conséquences pour la journaliste (Ophélie Meunier) et le lanceur d'alerte (Amine Elbahi), d'avoir non pas émis une opinion mais simplement informé de la situation réelle dans ces territoires qui depuis trente ans basculent un peu plus chaque jour dans une république islamique. Jordan Bardela qui a décrit le même phénomène à Trappes, s'est vu hier mis en examen.
Alors, mes chers Compatriotes, face à l'effacement et au remplacement de notre civilisation par un islam conquérant, ce sont toutes nos valeurs culturelles dans leurs moindres détails et nos traditions millénaires que nous devons affirmer, revendiquer, défendre.
Français de tradition chrétienne depuis toujours ou assimilés au fil des siècles, redressons-nous. Nous sommes chez nous ! Soyons fiers de notre identité et le jour de la fête de la Chandeleur, mangeons des crêpes.
Et surtout, vive la France !
C.Dragasès
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire