dessin paru dans Paris Normandie du 15 novembre 2021 |
Mes chers Compatriotes, nous savons tous que le journal Paris Normandie est un torche-cul qui a pour principale occupation de cirer les pompes des roitelets et autres petits marquis en place dans la région et cela depuis des décennies. Depuis quelques temps , sévit dans les colonnes de P.N, un "caricaturiste" de bas étage qui aurait sa place à France Inter parmi les "humoristes" si l'officine gauchiste n'était pas une radio.
Son dessin paru dans l'édition de ce jour, refoule une forte odeur de fosse septique. Les traits exagérés et donnés à Eric Zemmour ne sont pas sans rappeler ceux que la presse anti-dreyfusarde donna lors de "l'affaire" aux ressortissants juifs. Par ailleurs, reprenant un argument minable développé déjà par Laurent Ruquier, Eric Zemmour est comparé par le "torchonneur" disciple de Victor Lenepveu à un virus qu'il faudrait isoler de la population. Ce dessin n'est même pas au niveau du ruisseau , il est au fond des tinettes.
Que cela plaise ou non à la gauche, ce dont je me contrefiche, le gros caramel mou de François Hollande et ses séides Valls et Cazeneuve ont mené une politique droit de "l'hommiste" qui eut pour conséquence de créer un appel d'air de migrants dans lesquels se dissimulèrent un certain nombre de djihadistes et cela en pleine et entière connaissance des risques que leur naïve idéologie de l'accueil de "l'autre" faisait prendre aux Français. On connait la suite tragique...
J'attends (mais j'en doute) un dessin caricaturant Raquel Garrido de La France Soumise à l'Islam qui hier appelait à la réconciliation des Français avec les terroristes (entendez par là, avec les djihadistes).
Il serait temps de fermer portes et fenêtres qui donnent sur cette partie de la gauche, l'atmosphère devient pestilentielle.
C.Dragasès
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire