"A force de ne pas parler des choses, par élégance, on ne dit rien, et on l'a dans le cul !"

Louis Ferdinand Céline

mardi 6 juin 2017

Macronie, plus belle la vie



Il aura donc fallu que dix sept intellectuels se mobilisent (dont Finkie, Juillard, E. Badinter, Gauchet, Onfray) en publiant une tribune dans le Figaro pour qu'une affaire d'antisémitisme (une de plus !) soit un peu évoquée par les médias. Pourtant les faits remontent au 4 avril dernier, en pleine campagne des présidentielles. Un islamiste a agressé, torturé puis défenestré en criant "Allah Akbar" une Française de confession juive, Sarah Halimi et cela en plein Paris. L'agresseur porte le doux nom de Kobili Traoré.
Radio, télévisions, journaux se sont abstenus de traiter l'affaire, sans doute pour ne pas apporter de l'eau au moulin des "nazis" marinistes en pleine campagne... La tribune est à lire ICI

Il faut également bien tendre l'oreille, ou avoir une bonne vue pour apprendre que le dictateur et tortionnaire  turc  Erdogan et son parti islamiste l'AKP présentent par l'intermédiaire de son extension en France, le Parti Égalité Justice (quel beau nom pour des nazislamistes) 68 candidats dans des circonscriptions urbaines...Voilà qui ne fait pas non plus la une des journaux. Toujours sans doute pour ne pas alimenter le Front National...Seul, le journal L'Humanité a publié un papier sur le sujet. C'est à lire ICI

Il fallait que Macron soit élu et maintenant il faut qu'il ait "sa" majorité parlementaire, alors les nouveaux chiens de garde finissent le travail. Tout ce qui pourrait gêner doit être passé sous silence. 

Dorénavant, c'est au quotidien que se produisent  les attentats. Londres, ce weekend, Paris aujourd'hui où un "étudiant" algérien a agressé à coups de marteau des policiers français sur le parvis de Notre Dame de Paris. Gerbe de fleurs, "pray for", indignation des politiques, hommage. La routine quoi.

Mais, on vous l'a dit et répété, le danger en France, c'est Marine Le Pen, Marion, Dupont Aignan et tous ces fascistes auxquels il faut faire barrage. Les antisémites, ce sont eux. Les ennemis de la démocratie, de la république et de la France aussi.
 
D'ailleurs, mes chers Compatriotes, vous l'avez bien compris, puisque vous avez voté à 65% pour celui qui va vous tondre comme des moutons avec son code du travail de 25 pages avant de vous conduire à l'abattoir islamique à coups "d’accommodements raisonnables". 
Et je ne doute pas un instant que vous allez recommencer les 11 et 18 juin prochains. 
Mais, vous aurez bonne conscience. Vous aurez fait barrage au fascisme. Puisqu'on vous le dit...
CD









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire