"A force de ne pas parler des choses, par élégance, on ne dit rien, et on l'a dans le cul !"

Louis Ferdinand Céline

vendredi 19 mai 2017

Grand Remplacement (suite...)


 Mes chers Compatriotes, je vous invite à lire cet article paru jeudi 18/05 dans le Parisien. Pendant que les politiciens pistent l'investiture ou le maroquin, l'état général de notre pays continue de se dégrader et les zones de non-droit de se multiplier. Le grand remplacement est toujours d'actualité et la solution ne viendra pas des libéraux-libertaires qui viennent de s'emparer du pouvoir. 
Comment, avec Gérard Collomb comme ministre de l'intérieur, vous n'êtes pas rassurés ? En tout cas, pas les femmes victimes de harcèlement dans les rues du quartier parisien, la Chapelle-Pajol. En attendant que cela ne devienne la règle sur l'ensemble du territoire national... Au fait, que font les féministes ?

Le Parisien du 18/05/2017 - Cécile Beaulieu

"Des femmes de ce quartier de l'est de Paris se plaignent de ne pas pouvoir se déplacer sans essuyer des remarques et des insultes de la part des hommes.

Ce sont plusieurs centaines de mètres carrés de bitume abandonnés aux seuls hommes, et où les femmes n’ont plus droit de cité. Cafés, bars et restaurants leur sont interdits. Comme les trottoirs, la station de métro et les squares. Depuis plus d’un an, le quartier Chapelle-Pajol, à Paris (Xe- XVIIIe), a totalement changé de physionomie : des groupes de dizaines d’hommes seuls, vendeurs à la sauvette, dealeurs, migrants et passeurs, tiennent les rues, harcelant les femmes.

La SUITE ICI 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire