Lorsqu'il s'agit d’enfumer les Bihorellais, notre maire pour tous peut toujours compter sur la presse locale. Ainsi ce matin, le quotidien normand titrait au sujet de Bihorel " la police municipale renforcée" pour annoncer le recrutement de deux nouveaux agents (à qui nous souhaitons la bienvenue) sur le territoire de notre commune. Sauf que l'article omet de préciser qu'en début d'année, un agent est parti et qu'il ne restait plus que la responsable de la police municipale...Difficile de faire moins !
Si la presse locale n'était pas aussi servile, elle aurait précisé que malgré le recrutement de deux agents en 2015, la police municipale de Bihorel ne s'est pas renforcée mais reste en deçà de ses effectifs d'avant la fusion, soit aujourd'hui trois agents plus deux ASVP contre six postes avant l'annexion de Bihorel par Bois Guillaume.
Mes chers Compatriotes, contrairement à ce que voudrait nous faire croire notre maire pour tous, la sécurité et la tranquillité des Bihorellais qui relèvent de sa responsabilité, sont moins bien assurées aujourd'hui qu’auparavant.
CD
Bonjour c est pas le plus grave : on le sais que c est un manipulateur ! Je suis plus choque de voir dans le journal le freluquet etre du cote des voyous de forains ! La seule raison c est le positionnement gauchiste de Rouen. Pascal est donc pour une nouvelle prise d otage en 2016 des personne qui essayent d aller travailler pour tenter de payer son foncier et ses locaux Hors de prix. Louis Edgar De Tamoles
RépondreSupprimer