"A force de ne pas parler des choses, par élégance, on ne dit rien, et on l'a dans le cul !"

Louis Ferdinand Céline

vendredi 16 octobre 2015

Mes yeux me tromperaient-ils ?



Mes chers Compatriotes, mes yeux me tromperaient-ils ? Allez, amusons-nous un peu en jouant les faux naïfs. J'ai déjà évoqué ici la polémique née des citations du Général de Gaulle prononcées par Nadine Morano. A cette occasion, le camp du bien n'a pas manqué de claironner que la France n'était pas un pays de race blanche et que notre patrie avait bien changé depuis l'époque du Général. Soit !
Thomas Thévenoud, le "fiscalophobe" socialiste a même été jusqu'à dire "que la France était un grand pays de race noire" (?). Décidément, l'abus de socialisme nuit gravement à la santé mentale de certains...
Pendant ce temps, les mêmes nous assènent quotidiennement, études à l'appui (voir celle de l'insee parue cette semaine) que tenir un discours tendant à soutenir qu'il y a de plus en plus d'immigrés en France, c'est faire de la désinformation d’extrême droite, le ravi de la Corrèze allant jusqu'à déclarer "ceux qui parlent d'une France envahie sont des manipulateurs, des falsificateurs".
Là, j'avoue ne plus comprendre. Soit, il n'y a pas plus d'immigrés en France qu'avant et notre beau pays dans ce cas devrait toujours ressembler à celui qu'il était au temps du Général. 
Soit, il a changé, les habitants de couleur blanche, de culture judéo-chrétienne et gréco-latine y sont encore pour un temps majoritaires mais la "diversité" y est de plus en plus visible et là comment expliquer autrement ce phénomène que par l'augmentation du nombre d'immigrés sur le territoire national, le réchauffement climatique n'ayant pas encore eu le temps  de produire son effet sur l'apparence des Lorrains, Ardennais, Normands, Catalans, Corses et autres ? Une belle âme pourrait-elle venir à mon secours et me répondre ?

Vu de ma fenêtre, comme dirait l'ami Tillinac, mes yeux me tromperaient-ils ?
CD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire