"A force de ne pas parler des choses, par élégance, on ne dit rien, et on l'a dans le cul !"

Louis Ferdinand Céline

dimanche 14 avril 2013

le CRAC lance le Printemps Bihorellais !

Monsieur Guy Caron, petit neveu d'Alfred Caron premier maire de Bihorel, inaugurant la stèle en l'honneur de notre commune libre en 1892.



Mes chers Compatriotes,



En ce 14 avril 2013, cent vingt et un ans après la création de Bihorel libre, renouant avec une vieille tradition abandonnée sous l’ère Tamarelle, quelle belle page citoyenne fut écrite en ce jour  anniversaire de la naissance de notre commune !

En ces instants et en ce lieu souffla l’esprit français et avec lui, celui d’Alfred Caron représenté ce jour par Monsieur Guy Caron, son petit neveu qui inaugura officiellement une stèle en l'honneur de Bihorel, exempte, elle, de toute faute d'orthographe ou contre vérité historique, contrairement à ses voisines...

Pour les absents, sachez que le CRAC, ce 14 avril 2013, lança le printemps bihorellais et avec lui la moralisation de la vie politique à Bihorel / Bois Guillaume.

l'évènement attira bien plus de citoyens que les séances de baratin organisées dans chaque quartier par les voleurs de communes Houbron et Renard. Dans l'assistance, on aura remarqué la présence du conseiller municipal Jean Claude Ravenel


Cliquer sur l'image pour lire le texte


Ici, sur ce blog, tout au long de la semaine, nous reviendrons sur cet évènement avec photos, vidéos, textes de discours et de chansons.


La chorale d'Alfred: une première représentation qui en appelle bien d'autres...


J’entends Houbron, le Renard et ses moutons trembler !



Que Vive la démocratie et Bihorel libre !



Manu ad ferum

CD   

1 commentaire:

  1. Voilà au moins une stèle qui n'aura rien coûté aux contribuables de Bihorel...
    Gérard Lambert

    RépondreSupprimer