Un couple agressé samedi soir à Paris , l’homme est tué d’un coup de couteau.
La piste Kevin et Mateo est privilégiée puisque "l'assaillant" se prénomme Armand et qu'il est "Français", mais d’autres soupçonnent un supporter anglais puisqu’il aurait crié « Allez tous au bar ».
Serait-ce alors, l'ultra droite et la division "Martel" puisque "l'assaillant" outre un couteau était armé d'un marteau avec lequel, d'ailleurs, il blessa deux autres personnes ?
Non, Darmanin n'y verra pas la signature de l’ultra droite, pourtant agitée durant deux semaines, faisant des assassins de Thomas de pauvres victimes selon le récit d'un Patrick Cohen des grands jours en matière de désinformation. Une obscure historienne ira même sur Arte jusqu'à comparer la tragédie de Crépol à "Roméo et Juliette". La gauche islamisée journalistique et politique s'agite dans les médias tant qu'elle peut, afin de masquer une réalité que le Français lambda, lui, vit au quotidien.
Une réalité masquée dimanche matin, lorsque l'on nous explique que l'assaillant est "Français" et qu'il s'appelle Armand, mais bien vite sur les réseau sociaux circule la vérité. Le terroriste du 2 décembre à Paris, se prénommait à l'origine "Iman" et il s'agit d'un iranien naturalisé, fiché S qui a déjà accompli 4 ans de tôle pour "terrorisme".
Alors, samedi soir, juste un attentat terroriste islamiste de plus ? Insidieusement, l'accoutumance au terrorisme islamique s'installe en France. "Encore un de plus" dira-t-on bientôt en entendant l'annonce du énième attentat. Nous en sommes à près de 300 victimes depuis Toulouse en 2012.
Que dire de plus que je n'ai déjà écrit à la suite des précédents attentats ? Rien, si ce n'est que rien ne changera cette fois-ci encore, que la justice restera aussi laxiste, que 500.000 migrants vont rentrer en France lors des douze prochains mois, que l'on va régulariser des milliers de clandestins avec la loi "Darmanin" qui ne résoudra rien et même amplifiera les mouvements migratoires vers la France. L'incurie et l'idéologie de nos dirigeants envoient notre pays et son peuple vers l'abîme.
Hier matin, lors de la messe de ce premier dimanche de l'Avent à Notre Dame des Anges, le Diacre Thierry Grenet dans son sermon, nous invitait "à profiter de ce temps de l'Avent pour trouver les clefs qui ouvriront nos cœurs et nos maisons aux migrants". Pour Noël, je conseille à ses proches de lui offrir soit une canne blanche ou l'ouvrage de G.K.Chesterton "Orthodoxie" dans lequel ce dernier écrivait "Le monde moderne est plein d’anciennes vertus chrétiennes devenues folles. Elles sont devenues folles, parce qu’isolées l’une de l’autre et parce qu’elles vagabondent toutes seules.". Effectivement parmi les valeurs chrétiennes, figure celle qui reconnait aux peuples le droit de vivre chez eux, selon leur culture et que le sens de l'accueil et de la charité chrétienne, c'est de savoir créer des conditions de vie digne sur terre, là où les hommes naissent.
Vous l'aurez compris, mes chers Compatriotes, le Diacre et moi, nous ne tournerons pas les clefs dans le même sens.
«La France est un pays où l'on risque de mourir d'un coup de couteau à toute heure, à tout moment, en tous lieux.» écrit dans le Figaro de ce jour Vincent Trémoler de Villers.
Mes chers Compatriotes, il va nous falloir sortir couverts. Et pas seulement en
raison de cette météo détestable de ce début décembre 2023.
C.Dragasès
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire