Voilà ce que l'on m'a distribué à la sortie de la messe du 3ème dimanche de l''Avent à Notre Dame des Anges. N'ayant pas mes lunettes, j'ai tout d'abord cru qu'il était écrit "Catholique réveille-toi, tu es ici chez toi. Islamistes dans l'avion, la racaille en prison.".
Je plaisante, bien sûr, mais j'ai vite constaté et sans surprise qu'à grand renfort de citations et de phrases isolées et décontextualisées que ce tract était un appel à accueillir encore plus d'assassins de prêtres, de professeurs, de "Thomas" et de violeurs de femmes de tous âges.
Bien évidemment tous les migrants ne sont pas des criminels en puissance mais notre pays n'a plus les moyens financiers de les accueillir correctement. La France a déjà très (trop) largement pris sa part en matière d'accueil d'immigrés depuis soixante ans, au risque aujourd'hui de voir un conflit de civilisations éclater entre nous les autochtones et nos colonisateurs. Notre pays est surendetté et compte déjà plus de 5 millions de chômeurs ainsi que 10 millions de pauvres. Commençons par nous occuper de ceux là avant d'aspirer à accueillir toute l'Afrique. Travaillons au développement de ces pays afin que les populations puissent y vivre une existence heureuse, car de tous temps, le souhait premier d'un humain, c'est de vivre chez lui, parmi les siens.
En fait, toutes ces associations pro-migrants devraient comprendre qu'elles ne sont en réalité que le dernier maillon du commerce d'esclaves de ce début de 21ème siècle et les complices des mafias de passeurs.
C.D
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire