80ème Congrès du P.S / Janvier 2023. La salle est déjà retenue. |
Mes chers Compatriotes, la nature humaine est désespérante. Regardez ces socialistes, les voilà qui se battraient presque comme des chiffonniers pour devenir le gauleiter d'un parti qui réalisa le score de 1,75% aux présidentielles de 2022. J'écris "gauleiter" parce que le vrai "Conducator" du P.S, ce serait plutôt le postillonneur vociférant de Mélenchon. Sans lui et la NUPES, les socialistes n'auraient peut-être même pas un seul député. J'en ai encore mal aux cotes à force de me gausser.
Je sais, on ne tire pas sur une ambulance mais celle là ne porte pas une croix rouge, mais une Rose rouge sur ses portières et son toit. Une Rose rouge qui pendant quatre décennies fit régner avec morgue et mépris un véritable terrorisme intellectuel, toujours prégnant à l'heure actuelle sur toute la société française et dont la droite peine encore aujourd'hui à s'émanciper. Une Rose rouge qui, pour l'essentiel, est responsable de l'extension du champ de ruines qu'est devenu notre pays en 2023 et sans doute pire encore, notre civilisation. Alors, vae victis et n'hésitons pas à y aller au canon de 75.
Tout fout le camp, mes chers Compatriotes ! La direction du P.S n'est même plus fichue de bourrer les urnes et se gland d'Olivier Faure échoue au premier tour avec 49,15 % des votes. Ce n'est pas à l'époque des Emmanuelli, Mauroy, Hollande, Aubry que l'on aurait vu cela. Et je ne parle même pas de Mitterrand ! Comment faire confiance à un parti pour gouverner la France, alors qu'il n'est même plus capable de fausser un scrutin ? (je plaisante).
Bref, voilà les sociaux-traitres du tournant de 1983 devant l'alternative suivante. D'un coté, Faure, le sortant et sa ligne islamo gauchiste (1,75% aux présidentielles, je rappelle), liquidateur du P.S et inféodé au vociférateur postillonnant de La France Islamisée.
De l'autre, Nicolas Meilleures Roubignoles, escrologiste, tendance gauche bobo des métropoles et autres vainqueurs de la mondialisation et surtout (le pire) disciple d'Annie Dingo dont la très mauvaise influence idéologique se fait de plus en plus sentir dans la politique menée à Rouen et ses alentours.
Ajoutons que N.M.R se conduit en Ayatollah de la "cancel culture" et autre "wokisme" et le tableau sera à peu près complet. Une dernière chose, c'est en recueillant 10889 voix au second tour des municipales de 2022 (29,3% de participation), que notre escrologiste est devenu maire d'une ville de 100.000 habitants et président d'une métropole de 500.000...
Personne en tout cas au P.S pour soutenir et défendre une ligne inspirée des sociaux démocrates danois qui ont su créer un large rassemblement au Danemark en appliquant une politique anti immigration qui fait passer Eric Zemmour pour un modéré. C'est vers la Scandinavie que les socialistes hexagonaux devraient chercher l'inspiration, s'ils veulent un jour, espérer revenir au pouvoir.
Le plus tard possible, tout de même !
C.Dragasès
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire