Les hasards du calendrier font qu'en ce jour où nous commémorons l'appel du Général de Gaulle du 18 juin 1940, débute également le ramadan.
Oh peu de chances, mes chers Compatriotes, que vous puissiez échapper à "l'événement" (je parle du ramadan, pas de l'appel bien sûr...) en effet, pas une station de radio, pas une chaine de télévision, pas un journal ou un site d'informations sur le net qui n'aura diffusé ou publié son reportage sur la question ou interviewé "son" musulman et pas un des ploucs qui nous gouvernent n'aura oublié de souhaiter aux fidèles de cette religion de "paix et d'amour" de "vivre pleinement le ramadan" comme le fit Cazeneuve ces jours-ci, lui qui pourtant ignora avec tout le mépris qui sied à un progressiste de gauche, les catholiques lors du carême...
Voici quelques jours, Dalil Boubakeur (grand recteur de la mosquée de Paris) déclarait qu'il verrait bien se transformer en mosquées, les églises vides de France. En gros, nous expliquait-il, poussez-vous de là, les impies, qu'on s'y mette nous, les musulmans. Quand je pense que certains parlent encore de fantasme lorsque l'on évoque le "grand remplacement", je ne vois pas ce qu'il leur faut de plus...
D'ailleurs
Boubakeur n'en était pas à sa première provocation puisqu'en plein
weekend de Pâques lors de la réunion des musulmans de "France" (un
hasard du calendrier sans doute, ils n'avaient jamais que 52 weekends dans l'année pour se réunir...)
n'avait pas hésité à déclarer qu'il fallait doubler le nombre de
mosquées en France.
J'ouvre ici une parenthèse afin de préciser qu'une église n'est jamais vide, eut-elle été désacralisée par un de nos évêques de gauche. Dans ces églises, la présence du Christ, de l'Esprit Saint est permanente même en l'absence de fidèle et qu'en leurs murs sous les voutes romanes ou gothiques, de la plus humble des chapelles à la plus grandiose des cathédrales, y flottent pour l'éternité les âmes de nos ancêtres qui les bâtirent, y furent baptisés, s'y marièrent et y célébrèrent leurs morts.
On a même essayé de nous vendre que chrétiens et musulmans avaient le même Dieu. Je vais décevoir les adeptes de l'oecumenisme et du vivre ensemble mais cela n'est que foutaises, comme l'explique fort bien, Pierre Jova:
" les musulmans n’ignorent cependant pas que les chrétiens, en professant le dogme de la Trinité, sont des « associateurs ». Ils commettent le grave péché d’adjoindre à Dieu, l’Unique, des auxiliaires. De leur côté, les chrétiens croient que Dieu est un en trois personnes, mystère qui n’a pas fini d’être compris, mais qui éclaire la vision humaine d’un être en perpétuelle relation. Chesterton écrivait que, comme l’homme créé à son image, « il n’est pas bon que Dieu soit seul. » Cette proximité chrétienne avec un Dieu « fait homme » est étrangère à l’islam. Le Dieu musulman est transcendant, mais lointain, inaccessible. « Je ne pouvais pas dire ‘’je t’aime’’ à Dieu, il n’y a pas d’intimité en islam », témoigne à qui veut l’entendre le dynamique Saïd Oujibou, musulman converti au christianisme, et devenu pasteur évangélique."
Revenons maintenant au Général, je ne sais pas, même si je devine, quels commentaires aurait fait l'auteur de l'appel du 18 juin 40, au sujet des élucubrations de Dalil Boubakeur mais je peux toujours vous citer les propos qu'il tenait le 5 mars 1959 (excellente année, du reste...) devant Alain Peyrefitte:
"Qu’on ne se raconte pas d’histoire ! Les musulmans, vous êtes allés les voir ? Vous les avez regardés avec leurs turbans et leurs djellabas ? Vous voyez bien que ce ne sont pas des Français. Ceux qui prônent l’intégration ont une cervelle de colibri, même s’ils sont très savants. Essayez d’intégrer de l’huile et du vinaigre. Agitez la bouteille. Au bout d’un moment, ils se sépareront de nouveau. Les Arabes sont des Arabes, les Français sont des Français. Vous croyez que le corps français peut absorber dix millions de musulmans, qui demain seront vingt millions et après-demain quarante ? Si nous faisions l’intégration, si tous les Arabes et les Berbères d’Algérie étaient considérés comme Français, comment les empêcherez-vous de venir s’installer en métropole, alors que le niveau de vie y est tellement plus élevé ? Mon village ne s’appellerait plus Colombey-les-Deux-Églises, mais Colombey-les-Deux-Mosquées..."
Charles de Gaulle, grand visionnaire s'il en est, n'avait pourtant pas prévu qu'après les avoir mis à la porte de la France en accordant l'indépendance à nos départements d'Algérie, ces populations reviendraient toujours plus nombreuses par la fenêtre, ni non plus d'ailleurs que nos églises se videraient et que l'islam deviendrait la première religion exogène sur le territoire de la fille ainée de l’Église.
Convertir des églises en mosquées, ainsi ce que par ironie le Général decrivait comme un changement d'appelation de son village, pourrait bien devenir une réalité. Des catholiques seraient, parait-il, d'accord... Lénine voici un siècle déclarait " les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons".
Mes chers Compatriotes, il n'est plus très éloigné le jour où certains catholiques offriront le couteau avec lequel on nous égorgera.
CD
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire