Ce n'est que juste récompense pour Nathalie Lecordier, maire adjointe émérite de Bihorel qui depuis de nombreuses années a toujours su faire entendre sa voix au sein du conseil municipal en exprimant de pertinents avis en tous sujets et éclairer de ses lumières l'avenir de notre commune. Démocrate inconditionnelle, jamais elle n'aura trahi l'avis exprimé par les Bihorellais dans les urnes et c'est pour toutes ces raisons que sa réputation dépassa bien vite les limites étriquées de Bihorel. D'ailleurs, c'est bien simple, la victoire de dimanche est bien plus celle de "notre" Nathalie que celle de son binôme, le maire de Montville, Pascal Martin...Bon évidemment, tout ce qui précède est à prendre au second degré, on aura compris (enfin j'espère).
Pendant que nous en sommes aux félicitations, je voudrais adresser les miennes à notre maire à tous qui s'est montré la semaine dernière un fin politologue. N'a-t-il pas en effet dans un twitt, souhaité rendre le vote obligatoire afin de supprimer l'abstention pour je cite "ne pas donner plus de poids aux extrêmes qu'ils n'en ont réellement..." Dimanche dernier par rapport aux cantonales de 2011, l'abstention reculait de 7% et le FN lui progressait de 10%. Quelque chose aurait-il échappé à notre maire visionnaire ? CD
Félicitations à Nathalie LECORDIER pour son élection au 1er tour.
RépondreSupprimerDécidément, le 1er tour, une habitude à BIHOREL!!!
Vous avez raison, réjouissons-nous !
RépondreSupprimerCe n'est que juste récompense pour Nathalie Lecordier, maire adjointe émérite de Bihorel qui depuis de nombreuses années a toujours su faire entendre sa voix au sein du conseil municipal en exprimant de pertinents avis en tous sujets et éclairer de ses lumières l'avenir de notre commune.
Démocrate inconditionnelle, jamais elle n'aura trahi l'avis exprimé par les Bihorellais dans les urnes et c'est pour toutes ces raisons que sa réputation dépassa bien vite les limites étriquées de Bihorel.
D'ailleurs, c'est bien simple, la victoire de dimanche est bien plus celle de "notre" Nathalie que celle de son binôme, le maire de Montville, Pascal Martin...Bon évidemment, tout ce qui précède est à prendre au second degré, on aura compris (enfin j'espère).
Pendant que nous en sommes aux félicitations, je voudrais adresser les miennes à notre maire à tous qui s'est montré la semaine dernière un fin politologue. N'a-t-il pas en effet dans un twitt, souhaité rendre le vote obligatoire afin de supprimer l'abstention pour je cite "ne pas donner plus de poids aux extrêmes qu'ils n'en ont réellement..."
Dimanche dernier par rapport aux cantonales de 2011, l'abstention reculait de 7% et le FN lui progressait de 10%. Quelque chose aurait-il échappé à notre maire visionnaire ?
CD