J'ai écouté comme chaque vendredi et toujours avec bonheur cette chronique de F.Morel dont l'intelligence et la finesse est beaucoup plus efficace et drôle que la violence ou la vulgarité de certains de ses confrères. Que Fabius, homme de gauche proche des citoyens comme moi je suis archevêque de Canterbury, reçoive ainsi sur les ondes le goudron et les plumes me paraît amplement mérité. Il fonctionne comme nos deux édiles locaux, d'ailleurs souvenez vous de son silence assourdissant donc complice lors de la forfaiture qui a fait disparaître notre commune il y a un an. N'oublions pas d'aller manifester notre dégoût d'un monde aux mains du trio sport/spectacle, "sponsoring" et produits de merde lors de l'inauguration du KINDARENA. N'oublions pas non plus le conseil municipal du 28 juin, un an après notre vote bafoué par les deux ignobles. Colonel MORTIMER.
D'accord avec vous, Cher Colonel Mortimer, d'autant plus que ce conseil municipal du 28 juin se tiendra au foyer municipal de Bihorel !
Ce choix a-t-il été fait par provocation ? Nous serons sur nos terres pour la première fois depuis la fusion. L'occasion de signifier à Renard qu'il n'a rien a faire ici, que nous lui avons dit "Non" à 67 %. Alors je crois que lui et sa bande, s'ils cherchent les emmerdements, ils seront au bon endroit. Manu ad ferum
Excellente chronique ! "Kinder killer" non content de nous boucher les artères avec l'huile de palme, participer à la déforestation massive et à la destruction de la biodiversité en Amazonie, va maintenant venir polluer nos panneaux publicitaires, heu... panneaux signalétiques ! Un véritable scandale !
J'ai écouté comme chaque vendredi et toujours avec bonheur cette chronique de F.Morel dont l'intelligence et la finesse est beaucoup plus efficace et drôle que la violence ou la vulgarité de certains de ses confrères.
RépondreSupprimerQue Fabius, homme de gauche proche des citoyens comme moi je suis archevêque de Canterbury, reçoive ainsi sur les ondes le goudron et les plumes me paraît amplement mérité.
Il fonctionne comme nos deux édiles locaux, d'ailleurs souvenez vous de son silence assourdissant donc complice lors de la forfaiture qui a fait disparaître notre commune il y a un an.
N'oublions pas d'aller manifester notre dégoût d'un monde aux mains du trio sport/spectacle, "sponsoring" et produits de merde lors de l'inauguration du KINDARENA.
N'oublions pas non plus le conseil municipal du 28 juin, un an après notre vote bafoué par les deux ignobles.
Colonel MORTIMER.
D'accord avec vous, Cher Colonel Mortimer, d'autant plus que ce conseil municipal du 28 juin se tiendra au foyer municipal de Bihorel !
RépondreSupprimerCe choix a-t-il été fait par provocation ?
Nous serons sur nos terres pour la première fois depuis la fusion. L'occasion de signifier à Renard qu'il n'a rien a faire ici, que nous lui avons dit "Non" à 67 %.
Alors je crois que lui et sa bande, s'ils cherchent les emmerdements, ils seront au bon endroit.
Manu ad ferum
Excellente chronique !
RépondreSupprimer"Kinder killer" non content de nous boucher les artères avec l'huile de palme, participer à la déforestation massive et à la destruction de la biodiversité en Amazonie, va maintenant venir polluer nos panneaux publicitaires, heu... panneaux signalétiques ! Un véritable scandale !