Pas facile de décoller ces affiches là, non plus, puisqu'elles sont collées à l'intérieur du panneau JC Decaux situé sur la place de l'église mais aussi et surtout devant la mairie. Belle performance de notre ami anti-freluquiste anonyme !
Mes Chers Compatriotes, prenez en de la graine.
Manu ad ferum
CD
Terrible la nouvelle affiche de fred Duval. Bientot sur mon portail Rouge ! Romuald RICOUARD
RépondreSupprimerC'est quoi cet Iphone Geant avec trois fois l'appli "Moi maitre de bihorel" ?
RépondreSupprimerBon les affiches ne sont plus là. Mais nous allons trouver d'autre doses de poil à gratter pour nos incompétents.
RépondreSupprimerEdgar De Tamoles
Oui "l'appli" a été retiré de l'Iphone mais nous pouvons encore féliciter notre "anti-freluquiste inconnu" car ses affiches auront tenu 4 jours à la barbe et au (grand) nez d'Houbron et de ses décolleurs.
RépondreSupprimerQuelques soient les époques et les oppresseurs, la résistance s'est toujours exprimée par des actes symboliques.
Manu ad ferum !
Effectivement, j'ai noté hier soir que les affiches n'étaient plus là...
RépondreSupprimerPour tous ceux et toutes celles qui seraient tentés, voici une petite vidéo qui fournit en deux minutes le B-A-BA de l'opération : http://vimeo.com/17864629
En résumé, un tube IRO de diamètre 16 mm d'une longueur de 25 cm, un coude ou un té IRO de diamètre 16 mm emboité sur le tube. Tout cela est disponible dans votre magasin de bricolage préféré.
Un peu de temps pour se faire la main et le tour est joué.
Aucune dégradation à la sucette, juste le piratage de l'affiche et une petite crise de nerfs pour le Freluquet et ses sbires.
J'oubliais, le changement d'affiche par les équipes de JC Decaux a normalement lieu le jeudi matin donc choisissez le moment de votre intervention...
Fantomas
Une mention spéciale à Madame la sénatrice Catherine Morin Desailly qui n'à pas la politesse de répondre aux citoyens sur des questions légitimes mais qu'elle juge vraisemblement génantes ?
RépondreSupprimervoir http://catherinemorindesailly.typepad.fr/cmd/2011/06/pour-la-fusion-bihorel-bois-guillaume-/comments/page/4/#comments
Edgar De Tamoles Bihorel Libre
Une mention spéciale à Madame la sénatrice Catherine Morin Desailly qui n'à pas la politesse de répondre aux citoyens sur des questions légitimes mais qu'elle juge vraisemblement génantes ?
RépondreSupprimervoir http://catherinemorindesailly.typepad.fr/cmd/2011/06/pour-la-fusion-bihorel-bois-guillaume-/comments/page/4/#comments
Edgar De Tamoles Bihorel Libre
A force de persévérance, Mme la sénatrice avait finalement pris le temps de ne pas me répondre le 28 juillet. Sa prose vaut le détour : http://catherinemorindesailly.typepad.fr/cmd/2011/07/rencontres-de-terrain/comments/page/3/#comments
RépondreSupprimerElle semble prendre ses distances avec son ami Pascal sans vraiment l'assumer et le dire. Je lui ai d'ailleurs fait remarquer mais depuis pas de nouvelles...
D Develter
Au temps pour moi
RépondreSupprimerMme la Sénatrice semble en effet bien manier la langue de balsa.
Ce ne sont pas les girouettes qui tournent, c'est le vent.
Quand au nouveau centre personne n'arrive plus à les suivre tellement le vent change de sens.
Edgar de Tamoles Bihorel Libre
Collage effectué hier soir sur la quasi totalité des panneaux d'expression libre (oublié le nouveau au Chapitre à côté de la salle). Décollé dans la journée, méthodiquement. Par contre, je ne crois pas qu'il y ait moins de surface qu'avant, et les panneaux neufs sont mieux situés, surtout celui du Plateau des Provinces. Avant fallait quand même être joueur de boule pour le voir !
RépondreSupprimer