"A force de ne pas parler des choses, par élégance, on ne dit rien, et on l'a dans le cul !"

Louis Ferdinand Céline

dimanche 21 mars 2010

Haute Normandie, résultats régionales 2010

Manu ad ferrum

3 commentaires:

  1. et oui le vote n'était pas pour cela mais comme nous avons maintenant à subir l'unique volonté d'un maire sur un PLU, notre réponse sera systematiquement NON à sa présence rémunéré dans notre environnement local ; il ne faut absoluement pas oublier cela dans les prochains votes et le faire savoir autour de nous !
    Anne

    RépondreSupprimer
  2. J'ai en général une aversion pour la métaphore sportive, mais après le second tour des régionales en Haute Normandie, je fais une exception pour ce que les sportifs appellent la place du "con" réservée à ceux qui dans les compétions flirtent avec le podium.
    J'en profite pour faire deux commentaires sur le dernier bulletin municipal:
    Page 6: le Freluquet ose parler de plébiscite des Bihorellais pour son PLU. A un tel niveau de déni et de mépris, je ne vois qu'une explication, l'antidote au peu d'estime qu'il a de lui même. Le scrutin de dimanche à BIHOREL a donné la bonne jauge de popularité de notre bon Maire.
    Page 12: Le billet de Maurice BUISSON qui après une campagne municipale véhémente contre P.HOUBRON officialise son entrée dans le troupeau du Freluquet, trahissant ainsi sans vergogne ses électeurs. Alors Maurice t'as vu la vierge en lisant les 240 pages du PLU?

    Jeff

    RépondreSupprimer
  3. Maurice devrait faire gaffe, dans les jardins les tondeuses sont de retour. Certains de ses électeurs pourraient avoir envie de lui tailler une "Barthez".

    RépondreSupprimer