Mes Chers Compatriotes,
Dimanche 21 mars, nous devons tous nous rendre au bureau de vote pour y exprimer nos désillusions, notre mécontentement et manifester notre refus d’un système politique et démocratique bien loin de répondre à nos aspirations et à nos inquiétudes.
Sur le plan local, ce sera pour nous la première occasion de sanctionner Pascal Houbron pour l’ensemble de son oeuvre et signifier clairement à la droite locale mais aussi à l’ensemble de la classe politique que nous ne voulons plus du Freluquet et de ce genre de politicien.
Votez Le Vern avec une pince à linge sur le nez ou glissez dans l’urne un bulletin anti-Freluquet selon votre choix mais AGISSEZ et VOTEZ !
Demain samedi c’est le printemps, mais pour Pascal Houbron, le dimanche
Manu ad ferrum
C.D
Cher camarade du mouvement de lutte contre ceux que l'on reconnaît à ce qu'ils osent tout, je suis d'accord pour penser que le grand luxe serait, dimanche, de pouvoir à la fois barrer la route du conseil régional au Freluquet tout en rayant abondement son nom des bulletins de la liste UMP (les plumes, le goudron et le rail de chemin de fer).
RépondreSupprimerJe fais le choix de l'urgence car je ne veux pas avoir de regrets dimanche soir, mais je respecte le vôtre.
L'idée que le Freluquet au sourire niais de représentant en dentifrice puisse, en toute impunité et inutilité, se goinfrer (unique objectif de sa passion politique) l'indemnité de conseiller régional me révulse.
Cela me ramène à une fameuse réplique de Francis Blanche toujours dans les "Tontons":
"Touches pas au Grisbi s.....".
Amicalement.
Jeff