"A force de ne pas parler des choses, par élégance, on ne dit rien, et on l'a dans le cul !"

Louis Ferdinand Céline

jeudi 20 mars 2025

L' U.E : une démocrature

 




Ressentez-vous, mes chers Compatriotes, le fil de l'araignée démocrature nous restreindre de manière de plus en plus perceptible ? 

Cela a commencé, je dirais avec le coup du Traité de Lisbonne qui nous imposait ce que nous avions refusé dans les urnes et depuis cela n'a jamais cessé de s'accentuer. Aujourd'hui, ce n'est plus un sentiment mais bel et bien une perception physique et intellectuelle tant l'espace de liberté de penser et d'agir s'est rétréci. L'U.E sous l'impulsion du Kéké du Touquet et de Van der La Hyène,  étend la toile du fédéralisme au rythme de la croissance d'un nénuphar. Chaque crise, Covid, guerre d'Ukraine est prétexte à rogner tant la souveraineté des nations que celle des peuples. Le pouvoir de décision se concentre de plus en plus dans les mains d'un nombre toujours plus restreint d'individus qui outrepassent leurs mandats et nous assistons à un véritable verrouillage du système rétrécissant ainsi le champ des possibles comme une peau de chagrin.

Trump est en train de balancer aux orties, le wokisme mais ici en France, en réaction, sentant qu'ils sont en train de perdre la bataille idéologique et culturelle, les troubadours du wokisme passent la surmultipliée et se lancent dans une surenchère. Ainsi, interdit-on des livres, comme le fit P. Boucheron, le bonimenteur préféré des progressistes, qui a usé de toute son influence pour empêcher, sans en connaitre le contenu, la publication aux PUF de l'ouvrage "Face à l'obscurantisme woke", travail d'un collectif de chercheurs. Le titre, à lui seul, a déclenché l'ire de l'historien pontifiant et justifié le bannissement de l'ouvrage des PUF.

Au plus haut niveau de l'état, on fit fermer par la volonté du prince, C8, chaine ultra populaire mais coupable de relayer autre chose que le catéchisme de la bien-pensance. Cnews, elle-même, n'a plus les coudées franches et doit parfois s'auto-censurer. Les animateurs de débats sont devenus des "modérateurs" car tous ont bien conscience de l'épée de Damoclès qui pèse au dessus de la tête de cette chaine, qui, comme le disait naguère J.Y Lafesse, a "réveille la Gaulle" enfin au moins l'esprit des derniers Gaulois, fiers de l'être...

En dehors des quelques médias précités (Le JDD, Europe1, Cnews, Causeur, l'Incorrect, la revue Eléments et quelques autres, trop rares), les médias ne sont que les porte-voix du discours officiel, et je pense en particulier aux médias de service public où les journalistes ont troqué leurs cartes de presse pour enfiler le costume d'influenceurs chargés de propager la bonne parole européiste, mondialiste et wokiste. 

Aujourd'hui, tout ce qui se situe à la droite du P.S (quant ce n'est pas de LFI) est considéré comme étant d'extrême droite et au delà des idées mélenchonistes, le système ne voit plus que des "fachos", histoire de clore tout débat. Vous serez considérés de même, si vous abordez des sujets comme la submersion migratoire, l'Islam, le réchauffement climatique, la théorie du genre etc...Tous ces sujets sont synonymes de bannissement pour celui qui ose simplement les aborder. Les bonnes vieilles méthodes staliniennes n'ont pas pris une ride en 80 ans.

Le système n'arrive pas à vous convaincre de voter pour le camp du bien ? Peu importe, c'est lui qui va maintenant décider de qui peut ou non, se présenter aux élections. L'U.E est à la manœuvre comme en Roumanie où non seulement elle fait preuve d'ingérence en faisant annuler une élection, mais manipule les instances locales pour faire arrêter le candidat de droite extrême avant de carrément l'empêcher de se présenter au nouveau scrutin national organisé. Ainsi, un candidat donné à 35/40% dans les sondages est interdit de candidature !

 Rappelons que l'ex-commissaire européen Thierry Breton, se lâchant sur une télévision avait dit qu'il en serait de même en Allemagne, si d'aventure, la candidate de l'AFD remportait les élections. La France n'est pas en reste, fin mars, nous saurons si Marine Le Pen est déclarée inéligible ou pas et pourra ou non, se présenter à la présidentielle de 2027. 

Les Français ne pensent pas bien ? Pas de danger, les juges vont décider pour eux. Le conseil constitutionnel, le conseil d'état, la cour des comptes, l'Arcom sont tenus par des ex-socialistes et ces instances non élues sont prêtes à dégainer si, par pure hypothèse, les Français ne votaient pas bien en 2027. Le dispositif a tout prévu et l'on nage en plein Orwell: il faut censurer pour sauver la liberté d'expression et interdire les débats qui déplaisent au nom de la démocratie. Combien de temps encore, les peuples vont-ils accepter leur mise sous tutelle  ?

Bougeront ils un jour, d'ailleurs ?  La tendance depuis les années Covid est de les gérer par la peur. Il se trouvera toujours une pandémie ou une guerre pour les appeler à se ranger derrière le chef qui pense pour eux et les parquer dans le cercle de la raison. Les peuples sont coupables et responsables de leur abêtissement. Ne votent-ils pas pour les mêmes depuis plus de quarante ans ? N'ont-ils pas largement contribué à leur aliénation ? Cette semaine, on apprenait dans la presse que le film "God Save the Tuche" était en tête du "box office" 2025 avec plus de trois millions d'entrées depuis le début de l'année... Les abattoirs et les orages d'acier ont encore un bel avenir devant eux.


C.D

 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire