"A force de ne pas parler des choses, par élégance, on ne dit rien, et on l'a dans le cul !"

Louis Ferdinand Céline

samedi 8 juin 2024

Campagne, clap de fin.

 




Voilà, elle est terminée cette campagne électorale des européennes 2024. Démocratiquement, ce ne fut pas un modèle du genre, Macron a continuellement essayé de capter toute la lumière sur lui, en jouant sur les peurs des Français et tenté, en allant bien au delà des limites du genre, d'instrumentaliser la guerre en Ukraine, jusqu'à risquer un troisième conflit mondial, pour arriver à ses fins et récolter une poignée de voix. Macron en agissant ainsi, est non seulement sorti de sa fonction, mais il l'a déshonorée. Macron n'est plus (s'il le fut jamais) le président de tous les Français mais celui d'un camp.

Par ailleurs, si demain, nous aurons à choisir entre 38 listes, les médias durant cette campagne ont délibérément ostracisé la grande majorité d'entre elles. Télévisions et radios ont fait le "casting" pour l'électeur et bien souvent nous eûmes le sentiment de n'avoir que 8 listes présentes à ces élections. 
Une interrogation: puisque les "petits candidats " (moins de 5%) étaient relégués au second plan, pourquoi les staliniens du parti communiste français (qui ne pèse plus que 2%), jouaient-ils dans la cour médiatique des "grands" ? Chantage syndical ?

Demain, mes chers Compatriotes, je ne vous imagine pas un seul instant, voter pour la liste antisémite et pro-Hamas des islamo-gauchistes de LFI, alors pour faire simple, soit vous voterez pour les tenants d'une Europe fédérale (Hayer, Glucksmann, Van der Leyen) dans laquelle la France sera totalement dissoute et ne sera plus la France, ou bien, vous voterez pour une Europe des Nations (Marion Maréchal, Bardella), dans laquelle la France, restera la France, avec sa souveraineté,  et dans laquelle sa culture et son art de vivre seront préservés et où nos frontières nous protègerons, tant que faire se peut, du " grand remplacement ".

Vous connaissez, bien sûr, mes convictions et demain soir, je souhaite que les listes du RN et de Reconquête! aient un maximum d'élus. Alors demain dans l'isoloir, si vous êtes de vrais patriotes, votre main ne devra pas trembler.

Les dés sont jetés, croisons les doigts !

C.D 









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire