"A force de ne pas parler des choses, par élégance, on ne dit rien, et on l'a dans le cul !"

Louis Ferdinand Céline

dimanche 30 juin 2024

Résultats

 



Le RN à 34 % au niveau national, c'est historique et de bonne augure pour une victoire dimanche prochain.

29% pour Méchencon au niveau national et sans doute 30% lorsque nous aurons les résultats des grandes villes, cela signifie que pour 30% des Français, l'antisémitisme n'est pas un problème. Cela me laisse songeur et inquiet pour l'avenir de notre nation.

Bihorel, à ce sujet, est dans la tendance nationale. Pour 35,98% des Bihorellais, l'antisémitisme n'est pas un problème. Pas surprenant dans une ville où les Bobo gauchistes constituent une grande part de la population.

Seul le bureau de vote Coty a placé la droite nationale en tête. Est-ce surprenant ? Pas vraiment, puisqu'il s'agit du bureau du quartier le plus proche des Hauts de Rouen et qui a le plus souffert lors des émeutes de juin 2023.

Le jour (proche) où nos Bobos du vieux Bihorel seront concernés, eux aussi, par l'insécurité et le désordre islamogauchiste, ils regretteront leur vote. Mais ce sera trop tard et il ne leur restera plus que les larmes avant de disparaitre.

C.D 



Résultats par bureau à Bihorel







A voté !

 




En pensant à eux et à toutes les autres victimes depuis 2012 des attentats islamistes et des OQTF non exécutées 





vendredi 28 juin 2024

 










Nouveau Front Populaire

 




« On ne peut opposer une oligarchie pervertie à un bloc populaire qui serait immaculé, exempt de tout. Les peuples ont les élites qu’ils méritent. »


Patrick Buisson


Dimanche, avant de glisser votre bulletin dans l'urne, pensez-y !

C.D







jeudi 27 juin 2024

TAGS à Bihorel

 

Voici ce que l'on pouvait observer ce matin, sur l'hippodrome des 3 Pipes et dans le parc de l'Argilière.



"FREE PALESTINE"




"NIQUE LE RN"




Tag "FREE PALESTINE" accompagné du drapeau Palestinien / Hamas










mercredi 26 juin 2024

En pensant à la Nouvelle Calédonie

 





Les canaques feraient bien de méditer cela avant de pousser la France dehors...


c'est sans doute leur avenir, sauf, s'ils tombent dans les bras des Chinois et là, ils nous regretteront aussi !






mardi 25 juin 2024

Trêve

 



Ce blog respectera une trêve le concernant et ce,  jusqu'à ce que Pascal Houbron soit totalement remis et ait recouvré la plénitude de ses moyens.


C.D






mercredi 19 juin 2024

La France Ignoble

 




A force d'entretenir et de cultiver depuis des mois en France, un antisémitisme d'atmosphère, LFI et ses crasseux alliés du Nouveau Front Populaire ont fini par rendre ce genre de drame possible et tout cela pour récolter quelques voix dans les zones islamisées.

Honte aux Mélenchon, Portes, Guiraud, Delogu, Hassan, Caron et consorts, les vrais responsables des actes ignobles qu'a du subir cette enfant de 12 ans, ce sont eux !

A tous ces admirateurs de Robespierre, je souhaite de finir comme leur idole.


C.D










 


« On ne peut pas reprocher à un croyant d'être homophobe si sa religion le lui commande » a déclaré Amal Bentounsi, candidate LFI pour les législatives







Cathophobie

 



Torche cul





mardi 18 juin 2024

 



  Anouk Aimée aujourd'hui, Françoise Hardy voici quelques jours, c'est un peu comme si les plus belles femmes qui illuminèrent et incarnèrent par leur talent et leur grâce, les dernières belles années de la France d'avant, s'étaient donné le mot pour disparaitre avec Elle.

C.D





Ariane Mnouchkine

 


Ariane Mnouchkine, 17 juin 2024





18 juin

 



À l'heure des inévitables récupérations bien-pensantes, n'oublions pas que le Grand Charles ne voulait pas que Colombey-les-Deux-Églises devienne Colombey-les-Deux-Mosquées !





lundi 17 juin 2024

A gauche, l'odeur pestilentielle des "politichiens" !

 




Je crois que si les politiciens de gauche avaient voulu accréditer "le tous pourris", ils ne s'y seraient pas pris autrement. 
Calculettes, idéaux aux orties, alliances contre nature, "pousse-toi de là que je m'y mette", pacte avec le diable antisémite, nous, électeurs, avons eu droit la semaine dernière à ce que la politique de caniveau peut produire de pire. 
Quelle image de la démocratie, quel mépris du peuple et surtout quel aveu de leurs motivations réelles, qui peut se résumer à "l'appel de la gamelle". Voilà ce qui fait se lever chaque matin ces "politichiens", comme les nommaient Charles de Gaulle. 

Quelle dégueulasserie que de ternir le si beau nom de "Front Populaire" qui appartient au monde ouvrier et à son Histoire, et que de le dévoyer pour, aujourd'hui, nommer l'infâme et le rassemblement des raclures de bidet qui le composent.

Ils ont la bouche si près du trou de balle que je me demande, lequel des deux, pue le plus.

Ils font honte à la France, ils sont LA honte de la France.

Dès le 30 juin, tirons la chasse d'eau et regardons les partir en tourbillon vers la fosse à purin !

C.D





vendredi 14 juin 2024

N. Meyer Rossignol, c'est ça...

 




Une vidéo édifiante sur la personnalité de N.M.R qui vient de valider l'accord de soumission de l'ensemble de la gauche au parti antisémite et islamo-gauchiste LFI.



 

Dépité

 




Dépité ! Oui, mes chers Compatriotes, je crois que c'est le terme qui convient. Je suis dépité par le spectacle que donne depuis la dissolution, le Politique Circus. Et pourtant, je suis la vie politique française depuis...Depuis la présidentielle de 1974, c'est dire.

Tempête dans un verre d'eau, révolution de palais, scission, trahison, rivalités de personnes, portes qui claquent, magouille et tambouille d'appareils, chaque jour depuis dimanche amène son lot. Sans compter, les convictions et engagements expédiés aux oubliettes.

Et l'électeur dans tout cela ? Moins d'une semaine après les européennes, l'électeur de Glucksmann, celui de Marion Maréchal, celui de Bellamy et aussi celui d'Aubry, ne sont-ils pas de magnifiques cocus ? Même l'électeur de Bardella l'est aussi par une Marine Le Pen qui ne semble pas plus que cela pressée d' arriver au pouvoir dans la conjoncture actuelle. Il est de bon ton de se plaindre de l'abstentionnisme grandissant, mais les pirouettes des clowns tristes de ce monde politique ne feront qu'accentuer l'écart entre ces pseudo-élites autoproclamées comme telles et le peuple français.

Et pendant ce temps là, à Bruxelles, on se distribue les rôles, Van der Leyen va probablement conserver son poste ce qui implique que rien ne va changer dans la politique menée. Une élection européenne pour rien ?

Les Français, eux, qu'ils soient agriculteurs, employés, ouvriers, classe moyenne, exclus de tous genres ont de plus en plus de mal à boucler leurs fins de mois, surtout les trente derniers jours...Les produits indispensables augmentent toujours, la dette de la France se creuse au quotidien, l'invasion migratoire se poursuit, l'insécurité perdure et s'amplifie, la troisième guerre mondiale menace toujours et pendant que l'effondrement se poursuit, la classe politique cherche, chacun dans son coin, à sauver son bifteck et cela de la manière la plus basse .

Bien malin celui qui aujourd'hui peut dire comment notre pays va se sortir de la béchamel dans laquelle quarante années de politique dictée par l'Union Européenne et mise en musique par l'UMPS, l'ont plongée.  

A suivre

C.D










mercredi 12 juin 2024

mardi 11 juin 2024











 

A vous de "juger", mes chers Compatriotes

 











Christophe Guilluy

 



Christophe Guilluy analyse le raz de marée du RN et fait le procès de la bourgeoisie des citadelles métropolitaines. (Le Figaro)




L'allumette Macron

 



Ce que nous vivons ces jours-ci me rappelle une phrase de Patrick Devedjian après la dissolution de l'assemblé nationale en 1997 :

 " On était dans un appartement avec une fuite de gaz. Chirac a craqué une allumette pour y voir clair. ".




lundi 10 juin 2024

Macron prend une fessée cul-cul rouge

 

source, Le Parisien


 Excellente soirée pour les patriotes. Macron explosé façon puzzle, déferlante RN et Reconquête! sur l'ensemble du territoire, seul bémol les antisémites "remplacistes" de LFI font près de 10%. Quant à la dissolution, j'en rigole encore. On analyse tout cela cette semaine. 





samedi 8 juin 2024

Samedi soir (de débarquement)

 





C'est sur, c'était un héro de l'Ouest
Sur le pont, visant un vieux zéro jap
Sur les côtes de Normandie
Il s'est battu pour vous, il s'est battu pour moi
A travers les terres et sur les mers
Mais il n'est plus qu'un souvenir désormais.

Neil Young / Western Hero















Campagne, clap de fin.

 




Voilà, elle est terminée cette campagne électorale des européennes 2024. Démocratiquement, ce ne fut pas un modèle du genre, Macron a continuellement essayé de capter toute la lumière sur lui, en jouant sur les peurs des Français et tenté, en allant bien au delà des limites du genre, d'instrumentaliser la guerre en Ukraine, jusqu'à risquer un troisième conflit mondial, pour arriver à ses fins et récolter une poignée de voix. Macron en agissant ainsi, est non seulement sorti de sa fonction, mais il l'a déshonorée. Macron n'est plus (s'il le fut jamais) le président de tous les Français mais celui d'un camp.

Par ailleurs, si demain, nous aurons à choisir entre 38 listes, les médias durant cette campagne ont délibérément ostracisé la grande majorité d'entre elles. Télévisions et radios ont fait le "casting" pour l'électeur et bien souvent nous eûmes le sentiment de n'avoir que 8 listes présentes à ces élections. 
Une interrogation: puisque les "petits candidats " (moins de 5%) étaient relégués au second plan, pourquoi les staliniens du parti communiste français (qui ne pèse plus que 2%), jouaient-ils dans la cour médiatique des "grands" ? Chantage syndical ?

Demain, mes chers Compatriotes, je ne vous imagine pas un seul instant, voter pour la liste antisémite et pro-Hamas des islamo-gauchistes de LFI, alors pour faire simple, soit vous voterez pour les tenants d'une Europe fédérale (Hayer, Glucksmann, Van der Leyen) dans laquelle la France sera totalement dissoute et ne sera plus la France, ou bien, vous voterez pour une Europe des Nations (Marion Maréchal, Bardella), dans laquelle la France, restera la France, avec sa souveraineté,  et dans laquelle sa culture et son art de vivre seront préservés et où nos frontières nous protègerons, tant que faire se peut, du " grand remplacement ".

Vous connaissez, bien sûr, mes convictions et demain soir, je souhaite que les listes du RN et de Reconquête! aient un maximum d'élus. Alors demain dans l'isoloir, si vous êtes de vrais patriotes, votre main ne devra pas trembler.

Les dés sont jetés, croisons les doigts !

C.D 









" l'Indo "

 

le sous-lieutenant Torrens (Jacques Perrin) / 317e section de Schoendorffer 


Journée nationale d'hommage aux morts pour la France en Indochine

On a beaucoup commémoré au mois de mai en France cette année, mais je trouve que très injustement, les 70 ans de la bataille de Dien Bien Phu le furent dans une trop grande discrétion. Un combat, une bataille livrés dans cette Indochine si lointaine par des soldats oubliés, à l'époque comme aujourd'hui, par la métropole.


C.D





vendredi 7 juin 2024

Merci !

 




Regardez les ! Tout juste sortis de l'enfance, ils sont venus par milliers, trouver la mort sur nos belles plages de sable en Normandie. Je sais, leurs chefs ne les avaient pas envoyés chez nous pour libérer la France mais plus généralement pour gagner la guerre et vaincre l'Allemagne Nazie qui n'était pas loin d'avoir la bombe atomique, ce qui aurait totalement changé le destin du monde en allant jusqu'à menacer l'existence même des Etats Unis. Mais je ne ferai pas d'uchronie aujourd'hui. 

Ces soldats de la libération étaient Américains, Anglais, Ecossais, Irlandais, Canadiens, Polonais, Français et parmi toutes ces nationalités, nombreux étaient les Juifs, venus, et on les comprend, casser du nazi allemand ou ukrainien...
A l'autre extrémité de l'Europe, sur le front Est, toujours contre le nazisme  d'autres jeunes hommes, issus des différentes républiques soviétiques, étaient sacrifiés eux aussi par un autre totalitarisme, le communisme, l'allié de ces mêmes nazis, jusqu'en juin 1941. 

En regardant attentivement, le visage de ces jeunes hommes, je me dis qu'il leur a fallu le même genre de courage et de cran pour sortir de leur barge, qu'il  fallut à mes grands pères pour sauter le parapet de leurs tranchées et partir à l'assaut, trente ans plus tôt, pendant "la Grande Guerre". Un courage puisé à la même source, le patriotisme, une valeur démonétisée de nos jours et même cataloguée de "facho". 
A tous ces jeunes hommes, nous devons dire "Merci", leur sacrifice, aujourd'hui trahi, nous a permis de vivre en Hommes libres.

La récupération de ce quatre-vingtième anniversaire de la bataille de France, par un petit Darry Cowl jouant les Bruce Lee devant Poutine, en est d'autant plus indigne. Ce freluquet, n'a pour unique visée que de limiter la casse pour lui, lors des élections de dimanche et de s'assurer un avenir européen. Eole, qui instrumentalise le conflit ukrainien et qui s'entend comme larron en foire avec Zelensky (cet autre comédien), va faire encore beaucoup de vent d'ici dimanche soir.

Un grand regret. S'il était difficile, voire impossible d'inviter Poutine à ces commémorations, il devait bien rester quelques vétérans soviétiques de la seconde guerre mondiale ou à défaut, leurs descendants, que Macron par décence aurait dû inviter.

Mais chez Macron, l'intérêt électoral prime sur le sens de l'Histoire et l'intérêt général.


C.D








mardi 4 juin 2024

Torche-cul

 



Ce torche-cul a soutenu tous les génocidaires communistes, la pédophilie, bref s'est toujours trompé dans ses choix.

A gauche, on est pour la diversité, mais pas des opinions.

Cnews est devenue la première chaine info de France et du coup, les bobos et la gauche mondaine ont du mal à s'assoir. 






Ukraine

 



et c'est Zelensky que Macron invite... 





samedi 1 juin 2024

Samedi soir (sur la frontière)

 





extrait du dernier disque de Willie Nelson, 91 ans, et toujours bien là, malgré les hectolitres de Bourbon (entre autres) qu'il a descendus. Comme le disait, je ne sais plus qui, "je me demande quel monde, laisseront nos enfants à Willie Nelson ? 

C.D







" AA " à " AA - "

 




Standard & Poor’s dégrade la note de la dette française de «AA» à «AA-». Je ne suis pas un fanatique des agences de notation financière, mais tout de même, cela démontre bien l'effondrement progressif de notre pays et que Macron et son orchestre de baltringues échouent dans tous les domaines 

Malgré des prélèvements fiscaux et sociaux parmi les plus élevés au monde, nous en sommes à plus de 3.000 milliards d'euros de dettes, dont 1.000 depuis que Macron est aux affaires (d'abord comme ministre de l'économie puis comme président de la république). Et tout cela pour avoir une armée à poil, une école, un système de santé, une justice, une administration pénitentiaire en ruines et 10 millions de pauvres dans notre pays.  

La France ne survivra pas à quinze années d'Hollando-macronisme.


C.D







Une Héroïne s'en est allée