"A force de ne pas parler des choses, par élégance, on ne dit rien, et on l'a dans le cul !"

Louis Ferdinand Céline

vendredi 23 février 2024

« La ville de Rouen subventionne les immigrationnistes, l'islam politique et les activistes LGBT ! »

 



Communiqué d’Eve Froger, conseillère régionale de Normandie ⤵️

En 2023, des milliers d'euros d'argent public ont été versés par la mairie socialiste de Rouen à des associations politisées, mais aussi - et c'est encore plus grave - à une association proche des Frères musulmans. 

En effet, 5 000 euros ont été attribués à l'ONG pro-migrants SOS Méditerranée, de même que 1 000 euros pour la Cimade. Toutes participent activement à la submersion migratoire de notre continent et encouragent des milliers de migrants à rejoindre l'Europe au péril de leur vie. 

Les impôts des Rouennais ont également financé le lobby LGBT à hauteur de 3 500 euros. 

Mais le plus inacceptable, ce sont les 15 000 euros attribués à l'Union des Musulmans de Rouen, dont le président, Bachar El Sayadi est aussi un des responsables de l'UOIF représentation officielle du courant des Frères musulmans en France.

Ces exemples de financement par la municipalité socialiste de Rouen constituent un immense scandale. L'argent public, et donc l'argent des Rouennais, ne doit financer ni la propagande immigrationniste, ni l'activisme LGBT et encore moins des proches des islamistes ! 

En subventionnant ces associations, Nicolas Mayer-Rossignol utilise l'argent public au service d'un agenda politique destructeur de notre pays. 

Derrière Eric Zemmour et Marion Maréchal, vous pouvez compter sur les élus de Reconquête pour dénoncer ces financements de la honte !


Eve Froger, conseillère régionale de Normandie et conseillère municipale de Grand-Quevilly




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire