Retour d'Afrique |
Après le retour d'Afrique de plusieurs de ses membres, l'équipe de la majorité municipale étant au complet, le conseil municipal se tiendra ce jeudi 17 novembre à 19 heures, salle des mariages, Hôtel de ville de Bihorel.
A consulter, mes chers Compatriotes, grâce à ce lien (CMBihorel17112016), un document (très) intéressant, et plus particulièrement la page 14, où nous est décrite la magnifique opération immobilière et financière réalisée par notre maire pour tous dans le cadre de la "bonne gestion qui est la notre".
Le projet immobilier "qu'il n'avait pas" a entrainé le maire ces dernières années à préempter un certain nombre de propriétés situées dans le périmètre ou sur la place de l'église.
Aujourd'hui, c'est un peu la débandade et l'immeuble sis 16 - 18 rue de la république, racheté par la commune 340.459,70 euros à l’Établissement Public Foncier de Normandie (porteur financier de l'opération) vient d'être revendu à des particuliers pour la somme de ....180.000 euros.
Plus de 160.000 euros se sont ainsi volatilisés grâce aux folies immobilières du maire dans ce seul dossier. Ça c'est de la bonne gestion !
Mais pour ce cher Pascal que les Bihorellais aiment tant pour l'avoir réélu dès le premier tour des municipales en 2014, rien n'est trop beau avec l'argent des contribuables.
"Un peuple qui élit des corrumpus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres n'est pas victime ! Il est complice" disait Georges Orwell.
CD
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire