"A force de ne pas parler des choses, par élégance, on ne dit rien, et on l'a dans le cul !"

Louis Ferdinand Céline

lundi 29 août 2016

Burkini: qui approuve la décision du Conseil d'Etat ?



lu sur Twitter ce commentaire ironique: "l’État Islamique revendique la décision du Conseil d’État concernant le burkini". On en rirait, si ce n'était tragique...Ah, dhimmitude quand tu nous tiens ! 
C'est pour cette raison, mes chers Compatriotes, que je vous invite à lire l'entretien avec Jean-Louis Harouel, professeur émérite d'Histoire du Droit à l'Université Paris Panthéon-Assas, que publie le FIGARO

" Le Conseil d'État s'est abstenu de prendre en compte le fait qu'est actuellement en cours une conquête silencieuse de l'Europe occidentale. Cette conquête est inscrite dans le Coran où l'on peut lire qu'Allah a promis aux musulmans de leur donner en butin la terre des infidèles. Cette conquête est parfois avouée par certains dignitaires musulmans. C'est ainsi que le cheikh Yousouf al Quaradawi, l'un des dirigeants de l'UOIE (Union des organisations islamiques européennes) — dont la branche française est l'UOIF (Union des organisations islamiques françaises) — avait déclaré: «Avec vos lois démocratiques, nous vous coloniserons. Avec nos lois coraniques, nous vous dominerons».





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire