C'était au siècle passé, en 1992 pour être précis. Michel Sapin était déjà ministre des finances et Ségolène Royale, ministre de l'écologie...comme en 2014, depuis ce matin. On comprend pourquoi, Fanfan la teinture et Valls la menace ont laissé passer le 1er avril avant d'annoncer la composition du "nouveau" gouvernement...
Nomination des ministres délégués et autres secrétaires d'état, la semaine prochaine. Franchement, mes chers Compatriotes, on a hâte, histoire de savoir quels postes seront attribués à Valérie Trierweller et Julie Gayet.
Pauvre France !
CD
En lisant votre article, on peut se poser la question de votre entente avec Mr PETEL et consorts
RépondreSupprimersi vous aviez été élu !!!
Le partage du pouvoir n'est pas toujours simple avec les socialistes, vous vous en seriez aperçu
rapidement
Si vous pratiquez la politique, vous devez savoir que l'union est un combat, le pouvoir étant ce qui se partage le moins bien en politique. Mais Benoit Pétel n’est pas un socialiste au sens chimiquement pur où vous l’entendez.
SupprimerAu sein de Bihorel rassemblée, il y avait des gens de "caractère". Certes, cela n'aurait sans doute pas toujours été un long fleuve tranquille car pas de bernique chez nous. Mais c’est grâce à la confrontation des idées que l’on avance.
Peu importe, les Bihorellais ont préféré continuer la sieste avec Houbron, une sieste entrecoupée de temps à autres d'une douleur rectale, type fusion ou PLU.
Nous leur avons proposé d’ouvrir la fenêtre sur autre chose, ils ont choisi le confort moisi. Les Bihorellais ont le maire qu’ils méritent comme les Français ont le président qu’ils ont choisi.
Finalement, là où ils sont toujours les meilleurs, c'est au moment de crier quand ça fait mal.
CD