"A force de ne pas parler des choses, par élégance, on ne dit rien, et on l'a dans le cul !"

Louis Ferdinand Céline

samedi 7 juillet 2012

CRAC: l'Opération "NON des rues"

Cliquer sur l'image pour l'agrandir











Cliquer sur l'image pour l'agrandir

Dans la lignée des irréductibles Gaulois, les irréductibles Bihorellais du CRAC ont à leur manière commémoré cette nuit, la forfaiture du 4 juillet 2011. Les félons qui espèrent sans doute qu'avec le temps l'oubli viendra, en sont pour leurs frais. 
Ce matin, Michel Coruble à qui revient la paternité de l'opération, déclarait "Il fallait être matinal pour profiter de l’affichage conséquent mis en place dans la nuit par une poignée d’irréductibles. Sur la place du marché, rebaptisée plus justement « Place de la HONTE » ou encore « Place de la forfaiture », toutes traces de ce forfait nocturne avaient déjà été rageusement arrachées à 10h. Mais trop tard, les images étaient déjà dans la boîte ! ".

Les Bihorellais et Bois Guillaumais n'ont pas tourné la page du déni de démocratie et ils ne la tourneront qu'après que justice soit faite lors des municipales de 2014 (ou 2015 comme il se murmure) en virant les voleurs de communes.

Manu ad ferum
CD

Pour contacter le CRAC: crac2014@yahoo.fr

3 commentaires:

  1. Toujours actif pour faire mordre la poussiere aux felons c est tres bien.
    Louis Edgar de Tamoles Bihorel libre et honnete

    RépondreSupprimer
  2. Pendant que les images étaient illégalement arrachées des panneaux de libre expression, elles faisaient le tour des réseaux sociaux ; la mobilisation lors des conseils municipaux n'est pas géniale mais les citoyens ne baissent pas les bras, si les démocrates de gauche et de droite savent s'entendre, Renard et Houbron perdront les prochaines élections.

    RépondreSupprimer
  3. Précisons tout de même qu'en cette douce soirée d'été, les "irréductibles Bihorellais" du CRAC étaient fort bien accompagnés des non moins irréductibles Bois-Guillaumais du CRAC car, qu'on se le dise, la liaison entre démocrates des 2 secteurs est désormais une réalité opérationnelle. Travaillons maintenant pour que la conscience d'une nécessité de s'entendre entre "démocrates de gauche et de droite" comme l'indique très justement Fred, continue à diffuser bien au-delà de notre seul mouvement.
    Michel Coruble

    RépondreSupprimer