"A force de ne pas parler des choses, par élégance, on ne dit rien, et on l'a dans le cul !"

Louis Ferdinand Céline

vendredi 12 juillet 2024

Pègre politicarde

 


Les habitués de ce blog savent que je suis un lecteur de Léon Bloy et j'avoue m'être souvent demandé en lisant ses écrits, comment et pourquoi il avait un tel dégout des hommes politiques et de son époque. Et bien, mes chers Compatriotes, après les trois dernières semaines et le spectacle en odorama de fosse sceptique que nous ont donné la droite castrée, les macronards et l'ensemble de la gauche, j'ai compris !

Filouterie et carambouille en politique. Retournements, désistements, trahisons, volte face, pantalon sur les chaussures, compromissions et j'en oublie, je n'avais jamais assisté à semblable spectacle que celui qui nous fut donné entre le 9 juin et le 7 juillet. Et encore, n'est-ce point fini !

La gauche s'est vautrée dans le lit de l'antisémitisme et fait aujourd'hui route avec des fichés "S", des soutiens de terroristes et des antiparlementaires. Le PS, EELV et le PC fricotent avec les infâmes de LFI, tout comme les macronards. 

En réalité, c'est tout le système qui s'est ligué, quitte à vendre père et mère, pour faire barrage à la volonté de la majorité du peuple français. Un système qui s'est barricadé derrière les murailles de son château, par peur des gueux et de perdre ses privilèges, ses rentes, sa voiture à cocarde, les fastes de la république, son petit pré carré.  

Tout le personnel politique situé à la gauche de Ciotti s'est déshonoré et pour longtemps. Des castrés de droite appelant à voter communiste, un ministre de l'intérieur (Darmanin) élu grâce à des voix d'extrême gauche. Les poubelles électorales débordent des immondices de la compromission et des alliances contre nature.

Aujourd'hui, Méchencon et ses 78 nazillons tentent le coup de force, le rouquin frappeur appelle à marcher (comme un fasciste en 1934) sur l'assemblée nationale, et à "surveiller" les députés (CGT) tout en "exigeant" le pouvoir...

Tentative de putsch rouge. S'ils prennent le pouvoir, ils ne le rendront pas. Tout doit être mis en place pour les maintenir dans leur lisier.


Et pendant ce temps là ?

Et bien pendant que les Français regardent avec une crainte réelle et justifiée, Méchencon postillonner en éructant, tranquillement à Bruxelles, entre copains, on se partage les postes. Ainsi Van der la Hyène va vraisemblablement être réinvestie, tout comme Thierry Breton et le même cirque fédéraliste va continuer, toujours  et encore vers la disparation des nations et surtout, ce qui m'importe, de la France. 


Tout ce bordel déclenché par un immature pour qui le costume de président était et reste beaucoup trop grand. Oui tout ce bordel pour ça !

Pauvre France.



C.Dragasès






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire