Un clapier de 60 nouveaux logements va être construit sur la place de l'église à Bihorel. De l'ancienne poste, aujourd'hui agence Caisse d'Epargne jusqu'à l'ancienne agence du Crédit Agricole au coin de la rue de la république, y compris la pharmacie et quelques garages sur l'arrière, tout va être abattu pour laisser place à un nouveau projet immobilier.
Et ce n'est pas tout, la maison des médecins sur la même place est en voie d'expropriation avant destruction et construction d'un immeuble supplémentaire. Lorsque l'on sait que les jours du presbytère sont comptés ainsi que ceux du square attenant, c'est la phase finale du saccage de la place de Bihorel qui est en marche.
Bien évidemment notre petit marquis pousse des "ouin-ouin" dans le dernier Bihorel Mag jouant les innocents et jurant que tout cela ne relève pas de sa responsabilité mais de celle de la métropole, alors que chacun sait bien qu'il a inspiré la rédaction de la partie concernant Bihorel dans le P.L.U.I. Au bal des faux culs, il n'a jamais risqué de faire banquette.
Mes chers Compatriotes, vous l'avez bien cherché. Depuis le temps que je vous disais qu'il ne fallait pas lui laisser les clefs de la commune. Alors maintenant, vous aussi, vous allez pouvoir pousser des "ouin-ouin", mais il est bien tard, le mal est fait et plus rien n'arrêtera le saccage de Bihorel.
C.Dragasès
Les "ouin-ouin" du petit marquis |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire