"A force de ne pas parler des choses, par élégance, on ne dit rien, et on l'a dans le cul !"

Louis Ferdinand Céline

jeudi 6 mai 2021

Jusqu'à quand ?


 

On égorge, on décapite, on tue des policiers, on brûle vive des femmes dans les rues de France. Jusqu'à quand ? Les baudruches donnent des coups de menton devant les caméras, sautent dans un avion ministériel pour se rendre "sur place" et les médias collabos montrent du doigt des militaires qui demandent dans une lettre ouverte que l'ordre soit rétabli. 

Les djihadistes et assassins de tous poils ont un sentiment d'impunité renforcé par quelques verdicts d'une justice qui ne rend plus la justice au nom du peuple français mais au service d'une idéologie.

Aujourd'hui, la France est en deuil d'un policier abattu en service par une racaille et d'une femme brûlée vive, près de Bordeaux, par un mari dont la justice française n'aura pas su la protéger. Oui, mes chers Compatriotes, une femme brûlée vive dans la république française en 2021.

Et pendant ce temps là, Monsieur "sentiment d'insécurité" qui ne vit pas dans un pays "coupe-gorge" ne trouve rien d'autre à faire que d'aller jouer les politicards dans les Hauts de France.

La nausée !


C.D






  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire