Rétrécissement permanent de la liberté d'expression, depuis des années une meute de bien pensants hurle derrière Eric Zemmour pendant que d'autres lancent des fatwas médiatiques. Leur unique but, faire taire celui qui exprime à haute et intelligible voix ce que la France périphérique pense confusément.
Zemmour est un patriote, un immigré assimilé qui a réussi par le travail. Un type intelligent et cultivé dont le discours est apprécié par de plus en plus de Français. La preuve, ses livres battent des records de ventes et l'émission "Face à l'info" sur Cnews, des records d'audience. Trop sans doute pour les collabos de la nouvelle occupation.
Pour eux, tout ce qui ne tient pas du discours de la doxa doit être bâillonné et cela a été clairement exprimé sur France Inter par deux fois à quelques jours d'intervalle. Sonia Devillers recevant le nouveau patron du CSA, se plaignit auprès de ce dernier de la "droitisation des plateaux télé" lui demandant clairement d'intervenir, puisque dans la tête de cette "vopo" des ondes, la pensée de droite et populiste ne doit pas avoir voix au chapitre dans l'univers médiatique.
Pire, hier toujours sur France Inter, Geoffroy de Lagasnerie, sociologue de gauche (pléonasme) déclarait : "Je suis contre le débat. Il faut rétablir de nouvelles formes de censure dans l’espace public pour que les idées justes prennent le pouvoir sur les idées injustes" - Bel exemple de "Pol potisation" de la pensée de gauche en 2020.
Aujourd'hui , en bricolant des extraits vidéos et en coupant à dessein les phrases prononcées hier soir par Zemmour au sujet des mineurs isolés, c'est dans la malhonnêteté la plus totale qu'une nouvelle cabale est organisée derrière le polémiste le plus célèbre de France dans le but de l'évincer du paysage médiatique français.
Quelques jours après l'attentat islamiste commis par un soi-disant mineur isolé Pakistanais de 25 ans devant les anciens locaux de Charlie Hebdo et alors que partout en France monte la délinquance due à ce type de personnage, c'est à celui qui dénonce les faits et leur cause que l'on s'attaque.
Chamfort affirmait : « En France, on laisse en repos ceux qui mettent le feu et on persécute ceux qui sonnent le tocsin » .
J'exprime ici, mon total soutien à Eric Zemmour.
C.Dragasès
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire