Depuis 2015, l'islamisation de notre pays s'est accentuée de façon considérable touchant l'appareil d'état, la société toute entière et infiltrant les mentalités. Rien n'est épargné et pas même bien évidemment, la liberté d'expression qui elle, ne fait que régresser dans un pays qui est de moins en moins la France.
Alors oui, Charlie Hebdo a raison de publier une nouvelle fois les fameuses caricatures de Mahomet et toute la presse française se serait honorée en les publiant également mais c'est oublier qu'elle est aux ordres et composée de poltrons et/ou collabos. Cette nouvelle publication suffira-t-elle à réveiller les consciences endormies par le discours du "pas d'amalgame", du vivre ensemble et du relativisme historique ? Rien n'est moins sûr.
Concordance des temps, c'est dans la même semaine qu'une fatwa mediatico-politique frappe l'hebdomadaire Valeurs Actuelles et plus particulièrement son rédacteur en chef Geoffroy Lejeune, accusé d'avoir publié une caricature de Madame Obono représentée en esclave pour illustrer une fiction la transportant dans le pays de ses ancêtres à l'époque de la traite des noirs.
Cette caricature est-elle humiliante ? L'a-t-on dessinée avec un os dans le nez ou sous l'allure d'une négresse à plateau ? Non, elle est représentée en esclave, alors qu'elle revendique en être une descendante ce dont elle a fait son fond de commerce politique et électoral. Alors pas de quoi s'offusquer, on ne peut pas à la fois revendiquer un statut et ne pas l'assumer. Mais ces gens ne sont capables que de faire de l'agitation afin de faire mousser leur idéologie anti-France.
Bien évidemment tout ce que la France compte de lâches, de collabos et de falots s'est précipité sur l'occasion pour apporter tout son soutien à la pauvre "victime" et montrer à bon compte comment eux, appartenaient au camp du "bien".
Obono est une députée qui a soutenu le rap "nique la France" et qui est incapable de prononcer "vive la France" puisqu'elle la déteste et ne cherche qu'à la détruire chaque jour un peu plus avec le ramassis de haineux et de frustrés de LFI.
Eric Zemmour a mille fois raison, non seulement on a le droit de caricaturer Madame Obono mais l'on a surtout le devoir de combattre Madame Obono.
Alors mes chers Compatriotes, en ce début septembre 2020, nous nous devons d'être "Charlie" et "Valeurs Actuelles" au nom de la liberté d'expression et de la Liberté tout court.
C.Dragasès
ps: Elisabeth Lévy rédactrice en chef du journal "Causeur" a annoncé que le mensuel publierait également les caricatures du prophète.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire