Mes chers Compatriotes, mardi soir notre petit marquis assistait à l'opération de "com" nommée "grand débat" organisée à Bourgtheroulde par et au profit d'Emmanuel Macron. Notre freluquet avait sans doute l'intention de conseiller à notre bien aimé président, la meilleure manière de s’asseoir sur un cahier de doléances ou sur un référendum comme il est coutumier de le faire à Bihorel.
Pour une fois qu'il apparaissait sur une télévision nationale, la prestation de notre petit marquis fut aussi médiocre que courte.
Interrompant le propos de la maire socialiste de Saint Valéry en Caux et ancienne vice-présidente du département de la Seine Maritime, le Bihorellais crut bon de lancer un "département le plus endetté de France" sans doute dans l'espoir de briller et de se faire remarquer par notre adulé président de la république.
Mais le plus mariole des deux ne fut pas notre freluquet qui fut bien vite renvoyé derrière sa ligne des 22 mètres par la socialiste. L'effet recherché par le petit marquis s'écrasa alors, comme lui même, dans le bruit caractéristique d'une bouse sur la prairie therouldebourgeoise...
à voir ici , la courte apparition du petit marquis sur LCI
CD
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire