"A force de ne pas parler des choses, par élégance, on ne dit rien, et on l'a dans le cul !"

Louis Ferdinand Céline

mercredi 15 juin 2016

de Magnanville à Orlando, le même ennemi intérieur


Lundi, dans leur diversité l'anti-france et les islamos gauchistes,  allant de Philippe Besson en passant par les résidus de EELV, nous expliquaient que le massacre d'Orlando était dû à deux causes principales. La première étant l'homophobie ambiante dans nos sociétés, voulant sous-entendre ainsi que Manif pour tous et état islamique menaient un même combat... La deuxième cause était bien sûr, la vente libre des armes de guerre aux USA. Le prophète, ses barbus et leur religion de paix et d'amour n'avaient bien évidemment rien à voir là dedans.
On pourra quand même objecter aux idiots utiles de l’islamisation galopante en cours que si à Orlondo, le responsable c'est le port d'arme, alors les homosexuels pendus en république islamique d'Iran, c'est un problème de corde...
Pascal Bruckner titrait hier dans le Figaro "nous sommes entrés dans la routine de l'abominable" au sujet d'Orlando et l'abominable s'est encore produit cette nuit à Magnanville, France.
Juifs, dessinateurs, policiers, chrétiens, homosexuels, chefs d'entreprise, bobos des terrasses, résistante (Aurélie Châtelain), serveuse de bar à Nice, intellectuels, journalistes et blogueurs...bref tout ce qui ne porte pas une barbe ou un tchador est devenu une cible potentielle.

On notera le manque de "diversité" parmi les patronymes des terroristes islamiques. Tous ont le même profil, celui de la petite racaille, français malgré lui et du genre qui estime que le code de la route "c'est pour les céfrancs", qui crache par terre, nique ta mère et ta race, chérit le drapeau algérien, tunisien, marocain, considère les blanches comme des putes et pour qui trouver un travail n'est pas d'une première nécessité puisque l'argent des trafics et allocations en tous genres, lui suffit amplement.
Autre signe distinctif, lorsqu'il défouraille à la kalachnikov, décapite ou égorge, c'est rarement aux cris de "Montjoie Saint Denis". (1)

Il va bien sûr se trouver comme d'habitude, des individus de gauche, de la droite de gauche ou des chrétiens à babouches pour nous pleurer que tout ça c'est de notre faute, que c'est nous qui, voyons mais c'est bien sûr, n'avons pas su les "accueillir" et à grands cris dans les médias s'exclameront que les drames d’Orlando et de Magnanville rendent indispensables une vraie politique de la Ville et des moyens nouveaux contre l’islamophobie.

Alors, mes chers Compatriotes, à quand le vrai coup de Karcher, la relégation de ces individus aux îles Kerguelen ou la re-migration vers leurs pays chéris. Si l'état ne le fait pas, quelqu'un va bien devoir s'y coller. "La guerre civile qui vient", comme l'écrit Ivan Rioufol.
CD

(1) pour celles et ceux qui ont "bénéficié" de l'école des "pédagogistes", je précise que "Montjoie Saint Denis" était le cri de guerre des Capétiens. 
De "qui" brament les ânes ? (je plaisante)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire