Mes chers Compatriotes,
Après deux mandats durant lesquels, c'est le moins que l'on puisse dire, la concorde ne régna pas entre les Bihorellais par la faute de l'ancien maire Pascal Houbron (celui qui n'aime pas Bihorel), l'heure était venue que celles et ceux qui portent haut les valeurs démocratiques et républicaines, se rassemblent et cela de la manière la plus large possible.
C'est dans cet esprit que la liste "Bihorel rassemblée, Bihorel avance" s'est constituée de façon naturelle. Il s'agit avant tout et uniquement d'une liste d'intérêt communal, sans étiquette, qui dépasse les clivages politiques traditionnels. Ainsi se trouvent rassemblés au sein de cette liste, des Bihorellaises et Bihorellais de sensibilité souverainiste, écologiste, centriste, socialiste et divers droite qui ont rangé leurs drapeaux dans leur poche pour ne brandir que l’étendard de Bihorel.
Mes chers Compatriotes, le seul mandat qui nous intéresse, ce n'est pas comme Pascal Houbron " la députation " mais celui de servir notre commune pour l'intérêt général, de retrouver un Bihorel "apaisé" et fort de ce nouvel élan, de faire entrer (enfin) notre commune dans le 21ème siècle après deux mandatures de régression.
Je vous laisse maintenant prendre connaissance (ci dessous) de la lettre que Benoit Pétel et Jean Claude Ravenel vous adressent au nom de la liste "Bihorel rassemblée, Bihorel avance" et qui sera également bientôt disponible dans vos boites à lettres.
Manu ad ferum
CD
Cliquer pour agrandir |
Cliquer pour agrandir |
C'est top.
RépondreSupprimerFélicitations pour ce rapprochement.
C'est moi ou la photo penche à gauche ?
RépondreSupprimerC'est peut être que vous avez le même "penchant" que le freluquet ?
SupprimerA moins que vous n'accordiez quelque crédit aux billevesées du scribouillard de Paris Normandie...
Mick Jones
elle penche bien a gauche mais s il n y avait aue la photo cela ne serait pas trop grave
SupprimerIci, ça penche à droite, c'est pour cela que c'est équilibré.
SupprimerSi la photo penche à gauche, c'est tout simplement que les sujets penchent à droite (miroir, mon beau miroir.......).
SupprimerPlus sérieusement, il faut être un bernique ou un scribouillard de Paris-Normandie pour croire que la bonne gestion d'une commune soit une affaire de droite ou de gauche.
Saluons au contraire les artisans issus d'horizon divers de cette liste, qui ont eu l'intelligence de s'unir pour apporter à Bihorel malmenée par l'équipe sortante, le calme et le sérieux nécessaires à un développement raisonnable.
Bonnes fêtes de fin d'année.
Francis Lagneau
Peu importe du côté vers laquelle elle penche, l'essentiel est de faire tomber le freluquet pour l'intérêt de Bihorel et des Bihorelais.
RépondreSupprimerAllez, bonne année à tous, ne perdez pas trop vite vos divers sens de l'humour, et gagnez-la proprement cette élection, Bihorel en a bien besoin !
RépondreSupprimerOn disait pareil pour Nicolas Sarkozy : tout sauf lui ! Voyez ce que ça donne...
RépondreSupprimerOn est ok pour enterrer politiquement le freluquet, mais pas pour n'importe qui !
En l'occurence, je pense que cette liste devrait rassembler plus encore, en espérant ne pas devoir voter pour Monsieur Pétel à la tête du conseil municipal.
Bonnes fêtes !
http://haute-normandie.france3.fr/2013/12/30/une-premiere-en-france-pres-de-rouen-la-defusion-de-deux-communes-386077.html
Sacré Victor, je suis sûr que vous aimeriez voter pour Kim Jong Un à la tête du conseil municipal...
RépondreSupprimerAllez, bonne Saint Sylvestre et pas trop d'excès avec l'alcool de riz !