 |
" Tout est de la faute des opposants et de l'Etat " |
Pascal Houbron, acculé dans un coin, n'en mène pas large en ce début d'été 2013. Tricard un peu partout, interdit de séjour à la préfecture et là je n'invente rien puisqu'il le révèle lui même ("le Préfet refuse de nous recevoir"), le freluquet justifie sa réputation depuis la décision du TA de Rouen, de porteur de scoumoune .
Seul échappatoire pour lui, la fuite en avant par le mensonge. Et là, c'est vrai que c'est un super pro, Pascal, à un point tel qu'il pourrait se reconvertir chez État d'Esprit après mars 2014.
A titre d'exemple, je vous conseille la lecture du toujours excellent Bulletin (numéro du 2/07/2013). J'aurai juste une (petite) critique à formuler, j'ai trouvé le titre de la "une" un peu décalé "La colère de Pascal Houbron contre l’État", moi j'aurais plutôt titré " après la fessée, le freluquet chouine" .
L'interwiew en question, est un chef d’œuvre d'imbécilité dans les réponses où le freluquet espère que l'électeur se contentera de regarder le bout du doigt du TA de Rouen alors que celui-ci désigne clairement sur le fond, la responsabilité des voleurs de commune.
A lire aussi le PN de jeudi où les habitants du plateau des provinces apprendront que s'ils ont des bacs à sable tout neufs, c'est grâce à la fusion. Investir au plateau, c'était quand même la moindre des choses, lorsque l'on sait combien de millions d'euros de pénalités, l'annexion de ce quartier aurait fait économiser au fil des années aux Bois guillaumais. Finalement, l'investissement consenti de 400.000 euros, est en comparaison une aumône...
Enfin je ne peux m'empêcher de mettre en ligne la lettre du 27 juin 2013 que Gilbert l'annexionniste nous a tous envoyée (propagande à nos frais bien sûr), lettre qui est un ramassis de mensonges et devrait être déposée à Sèvres comme mètre étalon en la matière.
J'ai beaucoup aimé l'argument "réduction des pénalités dues au nombre de logements sociaux insuffisants". Réduction pour Bois Guillaume certes Gilbert, mais augmentation des pénalités pour le contribuable Bihorellais dont la commune était depuis longtemps déjà au dessus du seuil légal en matière de logements sociaux.
 |
Cliquer sur l'image pour l'agrandir |
Moi, je trouve que pour une campagne électorale, ils partent un peu vite, les voleurs de communes et qu'à ce rythme là, ils vont s'épuiser et ils auront du mal à trouver des bobards aussi gros jusqu'en mars 2014
Vous l'avez compris, mes chers Compatriotes, si notre quotidien et notre avenir vont redevenir gris et tristes, c'est de la faute de l'état et des opposants locaux, parce qu'avec la fusion nous était promis un avenir riche et luxuriant.
Hier soir se tenait le conseil municipal. La montagne a accouché d'une souris. Était-ce du au port d'une élégante cravate par l'un de leur chef, en tous cas le groupe d'opposition socialiste resta très sage et poli, à la limite de l'obséquiosité.
Une satisfaction cependant, le discours (1) de Mme Le Goff, élue du groupe « Ensemble, prenons notre avenir à cœur » qui résuma de fort belle manière la situation, sans épargner les voleurs de communes. Bravo Madame ! Hier soir, la vraie opposition était de droite...
Vive Bihorel libre !
CD
(1) si quelqu'un a le texte, je le mettrai volontiers en ligne