"A force de ne pas parler des choses, par élégance, on ne dit rien, et on l'a dans le cul !"

Louis Ferdinand Céline

samedi 14 avril 2012

BCBG: Belles Crottes à Bois Guillaume


Mes Chers Compatriotes,

La presse nous donne parfois de fausses joies. L'entame de l'article paru dans Paris Normandie était pourtant prometteuse: "Bois Guillaume-Bihorel, lutter contre les incivilités". 
Je me suis immédiatement dit:" épatant ! enfin le Président de la Crea ou le Préfet ou peut être même les deux à la fois, réagissent à la fusion et ils ont décidé de lutter contre les incivilités commises par Houbron et Renard le 4 juillet 2011, date à laquelle, les deux voleurs de communes s’assirent sur le suffrage universel, incivilité s'il en est!"
D'autant que le titre en caractère gras indiquait "Assainir l'espace public" et que la photographie représentait un toutou à sa mémère qui n'est pas sans rappeler les élus de Bien Vivre à Bihorel qui ont pour habitude de donner la "papatte" au Freluquet dès qu'il s'agit de voter une décision du conseil municipal. Alors j'ai de suite pensé, ça y est, c'est la république irréprochable promise par Sarkozy qui se met en marche, on va nous nettoyer les BVAB au Karcher. 
Vous imaginerez aisément  ma déception à la lecture du contenu de l'article. Seuls les trottoirs et les pelouses bénéficieront de cette lutte contre les incivilités et verront leurs espaces assainis, alors qu'il y aurait tant à faire au conseil municipal. Tant pis, nous attendrons 2014 !
Vive Bihorel Libre !
CD 

1 commentaire:

  1. "ASSAINIR L'ESPACE PUBLIC"
    Après l'assainissement probablement en cours à l'échelon national, voilà un beau slogan pour les municipales BGB de 2014.
    Francis LAGNEAU.

    RépondreSupprimer