Décidément les affiches de « Vive Bihorel » dérangent. Lorsqu’elles ne sont pas immédiatement arrachées après collage, elles sont victimes d’un graffiteur vaguement moralisateur. A croire que seules les affiches de « Vive Bihorel » tiennent de la place sur les panneaux réservés à "l’affichage d'opinion". Étonnant non ?
Visiblement, elles gênent ceux qui voudraient que le référendum sur la fusion reste un débat entre gauche et droite et gênent aussi des intérêts privés, dont l’affiche ventouse squatte les panneaux d’expression libre de Bihorel pour faire à peu de frais, la publicité de son business.
De toutes façons, les grincheux n’ont qu’à aller se plaindre auprès du Freluquet et lui réclamer l’installation des panneaux réservés à l’affichage électoral. Le responsable, c’est lui et à trois semaines d’un référendum sur la vie ou la mort de Bihorel, ses habitants ont droit à autre chose comme information que les dates des tournois de pétanque ou de radio crochet !
Il en va du respect de la liberté d’expression mais comme chacun sait, Pascal Houbron n’est pas à un déni de démocratie près !
Manu ad ferum
CD
Surtout cette courageuse personne s'est ridiculisée sur tous les panneaux d'affichage de Bihorel par une faute d'orthographe digne d'un "Omar m'a tuer"...
RépondreSupprimerVous devriez dû lui dire avec des fleurs....!
RépondreSupprimerC'est de la même bande que celui qui a massacré l'histoire et l'orthographe sur le granit des stèles du parc de l'Argilière.
RépondreSupprimerLe 26 Juin, non à l'incompétence et au mensonge.
Francis Lagneau.