"A force de ne pas parler des choses, par élégance, on ne dit rien, et on l'a dans le cul !"

Louis Ferdinand Céline

lundi 21 juillet 2014

70

Paris quartier Barbès, juillet 2014

Soixante dix, c'est le nombre d'années qu'il aura fallu attendre après le départ des nazis hors de France pour entendre de nouveau retentir dans nos rues, les cris de "mort aux juifs", pour voir bruler des commerces appartenant à des Français juifs et des individus tenter de rentrer en masse pour en découdre dans une synagogue où des fidèles prient . Un retour des pogroms ?

Les "autruchiens" de tout bord qui depuis plusieurs décennies dans leurs journaux et leurs discours politiques, nous vendent une France non pas telle qu'elle devient mais telle qu'ils croient dans leur délire coupable qu'elle devrait être, en sont aujourd'hui pour leurs frais. Les troubadours du "vivre-ensemble" portent une lourde responsabilité dans la situation présente.
Et que dire de ces pitres, résistants de foire du Trône, qui crient au fascisme dès qu'un Zemmour, un Finkielkraut, une Marine Le Pen ou un Robert Ménard prennent la parole ? On entend guère en ce lundi, la condamnation des évènements de ce week end par les "anti-fafs", le Cran, Sos racisme, les Indignés et autres ligues de vertu morale. Ceux-ci dans leur paresse intellectuelle, refusent d'admettre que l'anti-sémitisme et le racisme ne sont plus ceux des années 30 et voient avec frayeur leur fond de commerce s'effondrer.


Ne nous y trompons pas, mes chers Compatriotes, ceux qui aujourd'hui s'en prennent sur notre territoire aux Français de confession juive, sont les mêmes que ceux qui en Irak, en Syrie exterminent les Chrétiens d'Orient (1). Tous les prétextes leur sont bons (match de football et autres) pour exulter la haine qu'ils ont non seulement de la France mais aussi de tout ce qui symbolise l'Occident. Une haine que leur ont fait cultiver les apôtres de la repentance.

Une question aussi lancinante que centrale se pose: la République peut-elle encore sauver la France ? Jadis, sur certains cadrans solaires, était inscrite la maxime suivante: 
"il est plus tard que tu ne crois".

CD

(1) Lire l'article "Irak, ce ne sont que des Chrétiens" avec le lien ci dessous
https://dl.dropboxusercontent.com/u/55627851/Ce_ne_sont_que_des_Chrtiens.pdf


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire