"A force de ne pas parler des choses, par élégance, on ne dit rien, et on l'a dans le cul !"

Louis Ferdinand Céline

jeudi 26 juin 2014

Allez les Russkoffs !



C’est au cri de « 1,2,3 viva l’Algérie ! 4,5,6 on vous a envahi !» que ses supporters fêtèrent dimanche soir la victoire de l’Algérie contre la Corée du sud, première victoire en coupe du monde depuis plus de trente ans. Point de détail, 16 des 23 joueurs sélectionnés sont nés et ont été formés en France. Cela démontre que 52 ans après son indépendance, l’Algérie n’est toujours rien sans la France.

Suivirent cette victoire; bien évidemment les traditionnels caillassages de policiers, bus arraisonnés et autres démonstrations "d'euphorie" dont les racailles et sauvageons de ces contrées se sont rendus coutumiers. S’ils perdent ce soir, cela risque de chauffer mais au moins nous serons tranquilles pour le reste de la compétition. 


Alors, mes chers Compatriotes, je ne formulerai qu’un souhait, celui que l’équipe de Russie débarrasse la coupe du monde de la sélection FLN.
CD

3 commentaires:

  1. http://www.lepoint.fr/societe/on-les-appelle-voleurs-dans-la-loi-21-07-2011-1357328_23.php

    La Russie, un pays frère qui prospère en France pour le bien et la sécurité de tous, surtout dans le sport, vous avez raison.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Kalachnikov était Russe aussi, mais c'est rarement un compatriote de Poutine que l'on trouve derrière un AK-47 lorsqu'il s'agit de défourailler sur une synagogue, dans la cour de récréation d'une maternelle ou sur les visiteurs dans un musée juif.

      Comme disait l'autre, c'est après la foire ce soir que l'on comptera les bouses.

      Supprimer
    2. http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2014/06/30/01016-20140630ARTFIG00167-algerie-allemagne-25000-hommes-mobilises-pour-la-securite-en-france.php

      Supprimer