"A force de ne pas parler des choses, par élégance, on ne dit rien, et on l'a dans le cul !"

Louis Ferdinand Céline

vendredi 21 mars 2014

De Droite et avec "Bihorel Rassemblée" !




Mes chers Compatriotes,



Parce que comme moi vous pensez que la commune de Bihorel mérite mieux qu’une coterie au lourd passif pour la diriger, ma consigne pour dimanche sera simple. 
Vous qui lisez ce blog depuis bientôt cinq ans, vous qui partagez mes prises de position de droite et républicaines, vous qui avez partagé mon combat pour le respect des simples citoyens que nous sommes contre le déni de démocratie, vous qui voulez réveiller la belle endormie qu’est Bihorel, alors dimanche dans l’isoloir, ni votre esprit, ni votre âme ne devront douter pas plus que votre main ne devra trembler.


Votez et donnez la majorité à « Bihorel Rassemblée, Bihorel avance » dès le 1er tour.

Vive Bihorel libre
Manu ad ferum

Constantin Dragasès, 15ème de liste.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire